Q4 Bureau des Arbitrages

Bonsoir,

Nous aurions une question sur l'attribution du viffet qui vient d'être faite. Nous nous demandions s'il était vraiment possible qu'un attrapeur puisse d'attribuer à lui même la réussite automatique donnée par le viffet car lorsque nous lisons les règles, « Du coéquipier désigné par l'attrapeur », il nous semble que ce n'est pas possible.

Merci d'avance pour votre réponse,
Les Hel's.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

En effet l’attribution du viffet ne peut être faite à l’attrapeur qui saisit le souafle. Je me suis malheureusement trompé en validant cette demande.
L’équipe des Hel’s peut faire une réclamation si elle le souhaite.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

D'accord, merci beaucoup. Du coup suite à votre réponse et à ce qui est indiquer par le règlement, nous décidons de contester la validité de l'action d'Elina Clarke.

Merci, et bonne soirée,
Les Hel's.

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Votre demande est acceptée. L’action de Miss Clarke est donc invalidée et le viffet de bronze n’est pas encore attrapé.

Bonne soirée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour @Alois Pegas,

D'abord désolée pour la faute précédente. Ensuite, nous nous demandions, Alystair Lightwood n'est-il pas censé n'avoir qu'une barre à son CS ? il nous semble qu'il n'a tenté qu'une action valide depuis le début de la partie (la capture du tour 8 ) :sweatingbullets:

Merci beaucoup !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Gates,

En effet j’ai du laissé la barre d’actions de Miss Arya. Je modifierai au prochain tour mais il a en effet une seule barre pour son CS.
Je suis désolé.

Bonne journée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur,

Nous avons repéré une petite erreur sur la résolution, il nous semblerait qu'Eoin Sinnegan, qui est sur le banc, est déstabilisé, or le statut n'est pas indiqué. Nous nous demandions si c'était normal ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée,
Les Hel's.

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

En effet M. Sinnegan est déstabilisé. Je l’avais gardé dans un coin de ma tête pour ne pas l’oublier à son retour sur le terrain. J’avais oublié qu’on pouvait/devait le faire figurer sur la résolution sur le banc des remplaçants.
Ça apparaîtra sur la prochaine.

Merci à vous. :)
Bonne soirée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je m'excuse pour mes nombreux passage ici ; cependant nous avons remarquer que le balai d'Elicia Caldin n'avait pas été activé alors que le cognard était libre ^^

Bien à vous,
Eileen S.

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

En effet je ne l’ai pas indiqué dans indication de l’arbitre car c’est un balai à activation automatique et je n’ai pas anticipé le fait que c’était à moi de prévenir.
Mais en effet le premier poste lui était réservé.

Ne vous excusez pas ce n’est pas de votre faute.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: