Q4 Bureau des Arbitrages

Pardon mais du coup la résolution va bien être rejouée ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Oui, la résolution sera bien rejouée. Ce ne sera que demain car la résolution sera postée aux horaires des viffets.
Je m’excuse auprès de tous les joueurs pour les désagréments de ce match dû à l’arbitrage. :expressionless:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Q4 Bureau des Arbitrages
Pouet, désolée, je crois que 20 points se sont perdus en route dans notre score, je crois qu'ils sont cachés sous le tapis ! :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je crois que ma calculatrice s’est trompée. On ne peut plus faire confiance aux technologies. J’aurais dû poser mon addition.
Je m’excuse pour cette erreur. Je modifierai la résolution.
Bonne soirée à tous

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Nous sommes légèrement perdues: sur la fiche de résolution, les indications concernant le souafle sont contradictoires: d'une part il est marqué que la relance a réussi, mais en même temps il est indiqué que "le souafle et le cognard sont libres" , ce qui a amené Britanny a poster... La balle était-elle libre ou pas, finalement?

Bien à vous,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Q4 Bureau des Arbitrages
Pardon, je n’ai pas mis à jour la mention « Le Souafle et le Cognard sont libres », le Souafle est bien aux mains de Walker... Souhaitez-vous faire une réclamation de la résolution ? ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
On y réfléchit... juste pour être certaines, si on ne porte pas réclamation, il y aura une faute pour Britanny?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Q4 Bureau des Arbitrages
Oui !

Q4 Bureau des Arbitrages
Dans ce cas et après discussion, nous souhaitons donc porter réclamation afin de rejouer le tour.
Merci d'avance,

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Q4 Bureau des Arbitrages
Réclamation validée ^^ Vraiment désolée pour cette erreur !