19 mai 2021, 07:27
Bavardages Baveux
L’avis restera subjectif mais si plusieurs remarques sont faites sur le même point alors on peut considérer une tendance plus ou moins générale. C’est dans ce sens là que les professeurs pourront apporter les changements. Bien souvent vous n’êtes pas seuls à ressentir/penser de cette façon.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
19 mai 2021, 07:29
Bavardages Baveux
Bien sur, que les devoirs ne sont aucunement nuls ! Ils me donnent même envie de les avoirs comme vrai devoirs de cours !
Pour ma part, je n'ai jamais beaucoup de motivation pour mes devoirs IRL. Ça m'est donc compliqué d'avoir de la motivation pour des devoirs plus long, et qu'y ne sont pas "obligatoire", même s'ils sont plus sympa que ceux IRL.
Pour ma part, je n'ai jamais beaucoup de motivation pour mes devoirs IRL. Ça m'est donc compliqué d'avoir de la motivation pour des devoirs plus long, et qu'y ne sont pas "obligatoire", même s'ils sont plus sympa que ceux IRL.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
19 mai 2021, 13:04
Bavardages Baveux
Moi je suis motivé, le seul problème est que il y a des devoirs que je ne comprends pas.
Et puis, des fois, tu te dis : je suis sûr que je vais avoir un Optimal et finalement tu te retrouves avec un A ou un E.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 mai 2021, 13:05
Bavardages Baveux
Il y a une raison qui me poussera peut-être à faire mes devoirs: l’argent!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
19 mai 2021, 13:11
Bavardages Baveux
Toujours les mots justesHermione Anter a écrit : 19 mai 2021, 13:05 Il y a une raison qui me poussera peut-être à faire mes devoirs: l’argent!![]()
Tu vas finir par nous donner des cours pour se motiver
19 mai 2021, 13:17
Bavardages Baveux
Je dis ça mais j’en ai toujours pas fini un seul 
J'imagine bien:
J'imagine bien:
Cours de Motivation
19 mai 2021, 13:36
Bavardages Baveux
Oui, très bonne idée ! des cours de motivation ! j'en ai bien besoin
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
19 mai 2021, 13:55
Bavardages Baveux
Moi aussi... alala, la motivation... ce qu'il manque à beaucoup de gens
moi principalement
au collège par exemple il faudrait faire des journée de motivation, au lieu des journées d'intégrations
hey, je vais proposer l'idée
nan. ca vas pas très bien passer je pense
Si un jour je vois un panneau cours de motivationca arrivera jamais
, moi je cours!
bon... par contre la question après est: serai-je motivée pour le cour de motivation
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
au collège par exemple il faudrait faire des journée de motivation, au lieu des journées d'intégrations
Si un jour je vois un panneau cours de motivationca arrivera jamais
bon... par contre la question après est: serai-je motivée pour le cour de motivation
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 mai 2021, 15:36
Bavardages Baveux
Bonjour à tous
Je viens de voir ça, et franchement c'est trop bien fait
Je viens de voir ça, et franchement c'est trop bien fait
Reducio

19 mai 2021, 15:41
Bavardages Baveux
C’est vrai que c’est très réaliste
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture