19 mai 2021, 18:06
Associ'pet
Non mais c'est bien trouvée Nora ! (Je kife ton vava) !
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
J'adore la k-pop !!!
19 mai 2021, 18:07
Associ'pet
Le tigre à dents de sabre ? Age de pierre, pareil, et il a des canines qui servent de défense, ainsi qu'une tête
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 18:09
Associ'pet
non ! petit indice il ne vivais pas à l'âge pierre il n'existais pas .
J'adore la k-pop !!!
J'adore la k-pop !!!
19 mai 2021, 18:15
Associ'pet
Méduse ou une des chimère dont elle fait partie (jsp le nom) ? Je sais pas si ça marche mais elle avait une tête avec des serpents, dit on des canines, défense, je sais pas mais elle transformait les gens en pierre.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 18:17
Associ'pet
oui elle s'appelle Méduse mais c'est pas elle . Mais tu ai sur la bonne voie la créature est à la fois dans Harry Potter et c'est une créature de la mythologie .
J'adore la k-pop !!!
J'adore la k-pop !!!
19 mai 2021, 18:19
Associ'pet
Ce ne serait pas le basilic ? Il a une tête différente de son corps, il a des crochets (canines) venimeux qui lui servent de défense et il peut pétrifier les gens (les transformer en pierre).
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
19 mai 2021, 18:21
Associ'pet
Non Nora d'ailleurs la créature ne transforme pas les gens en pierre.
J'adore la k-pop !!!
J'adore la k-pop !!!
20 mai 2021, 12:13
Associ'pet
Un chien à trois tête ? Il a des canines, il protège la pierre philosophale dans le tome 1 de Harry Potter, il a trois tête et il protège la pierre.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 mai 2021, 15:42
Associ'pet
Si la réponse de miss Mensis n'est pas la bonne, vous pourrez donner la réponse, et la prochaine personne qui passera pourra relancer (avec quelque chose de plus simple !) 
@Lhinsay luzier
@Lhinsay luzier
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
20 mai 2021, 16:45
Associ'pet
C'est exact désolée pour mon petit retard ! C'est à toi AgathaAgatha Mensis a écrit : 20 mai 2021, 12:13 Un chien à trois tête ? Il a des canines, il protège la pierre philosophale dans le tome 1 de Harry Potter, il a trois tête et il protège la pierre.
J'adore la k-pop !!!