20 mai 2021, 21:27
 Flood  Bavardages Baveux
Carry? :grin:

Bon, ça ne colle pas vraiment avec le personnage, mais en modifiant quelques détails, ça peut le faire :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 mai 2021, 21:27
 Flood  Bavardages Baveux
Reducio
Carry Harrison a écrit : 20 mai 2021, 21:22 Vous savez bien que de tout Poudlard je suis la plus respectueuse, la plus correcte et la plus "appreciable" de tout les eleves. Demendez a mes camarades et vous verrez !

Oh apprenez moi a jouer avec les dragons comme vous faites! Et j'acheterai un oeuf de dragon pour le faire grandir et enfin je vous le donnez dans votre reserve ensuite! :cute:

Je serai sélectif et j'irai demander aux élèves dans la catégorie "détestés" et "ennemis" de votre fiche ce qu'ils en pensent...

J'ai dit on touche pas aux dragons :unimpressed:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
20 mai 2021, 21:28
 Flood  Bavardages Baveux
Mince cela signifie qu’on ne demande pas mon avis puisque je ne suis même pas sûr la fiche de Carry... Zut !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
20 mai 2021, 21:31
 Flood  Bavardages Baveux
il faut savoir que qui aime bien chatie bien et moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore les nes-moldus et mes ennemis sachez le, je suis une grande... :sick: ... Fan.

Ceux qui m'aime le moins sont ceux qui sont dans la categorie amie :wise:

Non mais je veux juste jouer avec eux , je veux savoir comment on peut les nourrirs et leur faire des papouilles !

Kelly : MAis toi la je t'ajoute des la fin de notre rp :rofl:

Ah mais je sais vous pouvez demander a Kelly si vous voulez, elle est dans ma liste d'ennemis la pour l'instant !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 mai 2021, 21:33
 Flood  Bavardages Baveux
Ça doit consommer en viande un dragon quand même

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 mai 2021, 21:35
 Flood  Bavardages Baveux
Justement j'adorerai faire un stage a la reserve pour voir quel type de viande ca mange un dragon ^^

La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 mai 2021, 21:35
 Flood  Bavardages Baveux
Peut-être qu'ils mangent les moldus! :wry:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
20 mai 2021, 21:37
 Flood  Bavardages Baveux
Ou des Sangs Purs T-)
À mince nan, vaut mieux pas, Brett en fait parti :laugh:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 mai 2021, 21:39
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 20 mai 2021, 21:37 Ou des Sangs Purs T-)
À mince nan, vaut mieux pas, Brett en fait parti :laugh:
Non Brett c'est moi qui le mange :cute:

Et honnetement etre le repas d'une creature aussi noble que le dragon je ne pense pas qu'un dragon s'abbaisserait a manger de la mauvaise qualite de sorcier du style moldu :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 mai 2021, 21:40
 Flood  Bavardages Baveux
Reducio
Carry Harrison a écrit : 20 mai 2021, 21:35 Justement j'adorerai faire un stage a la reserve pour voir quel type de viande ca mange un dragon ^^

On leur donne une vache par jour par dragon, et quand c'est leur anniversaire, on leur donne un peu de sorciers sang-purs, c'est plus tendre ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides