Jeu permanent La Chenille

Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch- Balai-Ménage -Match-Supporter

Crapaud - Vif D'or - Rose - Micro - Gérant

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel-Multicolore

Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir-Sombre