Jeu permanent La Chenille

Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres

Crapaud - Vif D'or - Rose - Micro - Gérant

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro - DJ

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro - DJ -Platine

Crapaud - Vif D'or - Rose - Micro
- Gérant

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro - DJ -Platine - Or

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro - DJ -Platine - Or - Précieux

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro - DJ -Platine - Or - Précieux - Argent

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro - DJ -Platine - Or - Précieux - Argent - Magasin

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Crapaud - Grenouille - Mare - Eau - Nénuphars - Flore - Faune -Têtard - grenouille - Habitat - Vivet Doré - Vif d'or - Quidditch - Balai - Ménage - Match - Supporter - Aimer - Fleurs-Rose - Couleur - Arc-en-ciel - Multicolore - Couleurs - Noir - Sombre - Ténèbres - Voix - Micro - DJ -Platine - Or - Précieux - Argent - Magasin - boutiques

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »