Jeu permanent La Chenille

Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre-Liquide - Eau

Gamelle - Chaise - Pensée - Montagne - Boursoufflet

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu - Brûler

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu - Brûler - Bois

Dernière modification par Erza McGowan le 22 mai 2021, 10:22, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu - Brûler - Bois - Meuble

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu - Brûler - Bois - Meuble - Chaise
Gamelle- Chaise - Pensée - Montagne - Boursoufflet

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu - Brûler - Bois - Meuble - Chaise - Table

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu - Brûler - Bois - Meuble - Chaise - Table - Devoirs

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Gamelle - Croquettes - Chien - Animal - Chasse - Fusil - Poudre - Liquide - Eau - Élément - Feu - Brûler - Bois - Meuble - Chaise - Table - Devoirs - contrôle

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »