22 mai 2021, 13:30
 Flood  Bavardages Baveux
Sinon, après recherche, le prénom Hermione signifie "très grand" ou bien "majestueux".
Et Kristen, « chrétien » ou « disciple du Chris »!
Dernière modification par Hermione Anter le 22 mai 2021, 13:33, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
22 mai 2021, 13:31
 Flood  Bavardages Baveux
Mya Agreste a écrit : 22 mai 2021, 13:27 Le mien veut dire princesse! :meninblack: c'est parce que j'en suis une! :rofl:
Il paraît que j’en suis une aussi :meninblack:

Haha dommage Noémie :LOL: cela dit je trouve ça quand même rigolo à regarder, puis j’aime bien voir les pierres associées au prénom ou même à la date de naissance :cute:

Oooh j’aime bien les Verseaux, ils sont chouettes :cute:
Oui c’est ce que je pense aussi, parfois j’y crois à fond parce que ça correspond bien à mon entourage, mais par contre je ne me retrouve absolument pas dans le signe Capricorne (moi, froide, travailleuse et terre à terre ? Jamais.)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
22 mai 2021, 13:32
 Flood  Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 22 mai 2021, 12:25 Oh, il parle de quoi ce fameux livre Ludmilla ?
Ahah ! tous les professeurs sont des agents secrets :ninja:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
22 mai 2021, 13:40
 Flood  Bavardages Baveux
Bahaha Noémie, me voici affublée d'un troisième œil @.@
Je suppose que tous les prénoms ont pour signification des qualités, des valeurs positives (même si on voit parfois des prénoms... surprenants :rofl:)
J'aime bien l'astrologie même si c'est vraiment pas un "domaine" sur lequel je me réfère. Je trouve que c'est juste de drôle de comparer les signes selon notre entourage :ninja: On m'avait donné un site plus précis qu'une simple description du signe astrologique selon la naissance (donc qui prenait en compte les planètes) et ça donnait des descriptions assez détaillées sur chacun des pans de la personnalité. Pour moi et d'autres personnes ça tombait tellement super juste qu'on en était effrayées (genre le truc avait dit que je pouvais ressentir des douleurs à un genou et oui effectivement ?!) MDRRRR Bref c'est marrant.

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
22 mai 2021, 13:43
 Flood  Bavardages Baveux
Elian Kernac'h a écrit : 22 mai 2021, 13:40 (genre le truc avait dit que je pouvais ressentir des douleurs à un genou et oui effectivement ?!) MDRRRR Bref c'est marrant.
Ah oui, ça m'est arrivé une fois aussi... Je m'étais fait mal au dos muscle ou je ne sais trop quoi et quelques semaines plus tard, j'ai lu mon horoscope pour cette période, et devinez ce qu'il indiquait ? surveillez votre dos :laugh:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
22 mai 2021, 13:45
 Flood  Bavardages Baveux
Ayaaa par contre là c'est de la triche, l'horoscope est censé te prévenir avant :rofl:

┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
22 mai 2021, 13:46
 Flood  Bavardages Baveux
Elian Kernac'h a écrit : 22 mai 2021, 13:40 Je suppose que tous les prénoms ont pour signification des qualités, des valeurs positives (même si on voit parfois des prénoms... surprenants :rofl:)
Qu'entends-tu par "prénoms surprenants"?

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
22 mai 2021, 13:49
 Flood  Bavardages Baveux
Tu peux taper "pires prénoms" sur ton moteur de recherche, je te laisse déguster le florilège :butterbeer:

┄─── ❀ ───┄
22 mai 2021, 13:50
 Flood  Bavardages Baveux
On trouve en effet des prénoms assez originaux, pour avoir déjà fait la recherche ! :lol:

Liens utiles :
22 mai 2021, 13:52
 Flood  Bavardages Baveux
Waahhh je viens de regarder la signification de Saga et ca veux dire pur ou voyant :fear:

Mon dieu il y a de quoi faire un malaise quand on voit les pires prénoms :lol:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !