25 mai 2021, 16:32
Bavardages Baveux
Oh vous savez... certaines matières sont meilleures que d’autres. Malheureusement, ce n’est pas comme PFR... Sinon, la journée était pas mal de mon côté. Même si ma prof de maths nous a mit un contrôle pour la semaine prochaine alors qu’on vient de finir le chapitre Ahlala, ces profs... je vous le dis pas
. J’ai juste trop hâte d’être en vacances et l’école, c’est parfois énervant...
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
25 mai 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Moi je viens de rentrer de piscine... J'ai les bras en compote
. Les profs sont très énervant. Et, je suis d'accord avec toi Ana, l'école c'est très énervant...
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Dernière modification par Leann Hartley le 25 mai 2021, 16:35, modifié 1 fois.
25 mai 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Quoi???Ellana Memoria a écrit : 25 mai 2021, 16:13 Sinon, journée pourrie, sous le signe d'un certain élément![]()
Grosse panique en voyant un sac poubelle enflammé en rentrant du collège
Tut tut, 'suis une petite sœur et je peux vous dire que mon grand frère est bien pire![]()
Je suis la grande soeur de deux créatures ignoble et monstrueuse. Vous n'avez rien à dire.
@Zoé Grace
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
25 mai 2021, 16:35
Bavardages Baveux
Je ne sais si beaucoup seront de mon avis, mais les études supérieurs c'est vraiment kiffant
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
#95185b
25 mai 2021, 16:37
Bavardages Baveux
Ah... Je ne peux pas donner mon avis, je suis qu'au collège...Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 16:35 Je ne sais si beaucoup seront de mon avis, mais les études supérieurs c'est vraiment kiffant![]()
Mais ça doit être vraiment bien
25 mai 2021, 16:37
Bavardages Baveux
@Ana Hambeth, c'est pas normal de faire un contrôle une fois que le chapitre est terminé ? Ça a toujours fonctionné ainsi dans mes souvenirs 
Les études supérieures, c'est chouette au début, mais personnellement, je suis content d'en être sur la fin
Et je souhaite bien du courage à ceux qui les débutent dans les conditions actuelles, ce n'est pas évident.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les études supérieures, c'est chouette au début, mais personnellement, je suis content d'en être sur la fin
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 16:38
Bavardages Baveux
Mouais...Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 16:35 Je ne sais si beaucoup seront de mon avis, mais les études supérieurs c'est vraiment kiffant![]()
Moi je pencherais plus pour des études vétérinaire malgré les nombreuses années
Édit : je suis là petite sœur d'un grand frère diabolique
Dernière modification par Maëlle Apic le 25 mai 2021, 16:42, modifié 1 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 16:39
Bavardages Baveux
Moi j'ai trop hâte d'y être ! Même si médecine c'est du boulot, ça me démotive pas du tourElvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 16:35 Je ne sais si beaucoup seront de mon avis, mais les études supérieurs c'est vraiment kiffant![]()
Dorothy, je suis la grande sœur de 2 filles et 1 garçon. Dont des jumeaux qui font les 400 coups ensemble
25 mai 2021, 16:45
Bavardages Baveux
Je… Ah, c'est vrai qu'IRL vous êtes apparemment jeune... enfin ça dépend, si vous faites des études sur 12 ans, à la fin , vous êtes déjà un adulte!Archibald Featherstone a écrit : 25 mai 2021, 16:37 @Ana Hambeth, c'est pas normal de faire un contrôle une fois que le chapitre est terminé ? Ça a toujours fonctionné ainsi dans mes souvenirs
Les études supérieures, c'est chouette au début, mais personnellement, je suis content d'en être sur la finEt je souhaite bien du courage à ceux qui les débutent dans les conditions actuelles, ce n'est pas évident.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
25 mai 2021, 16:47
Bavardages Baveux
Alors après oui ça dépends du milieu (je pense aux filières scientifiques et tout ce qui droit ect). Je suis bientôt sur ma fin aussi et je pleurs déjà
#95185b
#95185b