La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai fais :
Reducio

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
J'ai fait quelque chose aussi, sur le même modèle que Nora ! 
Reducio

Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les filles, mais je vais prendre celui de Nora
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je me demandais si quelqu'un pouvait rajouter une petite inscription sur mon vava : Allez les Gryffes d'Argent !
Bonne journée, et merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de s'en charger !
Je me demandais si quelqu'un pouvait rajouter une petite inscription sur mon vava : Allez les Gryffes d'Argent !
Bonne journée, et merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de s'en charger !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
Pouvez vous modifier les cheveux et la taille ?
Reducio
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
La Galerie d'Avatars
Qu'est ce que tu en pense Erzachou?Erza McGowan a écrit : 26 mai 2021, 09:31 Bonjour !
Bonne journée, et merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de s'en charger !![]()
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
La Galerie d'Avatars
Merki!
C'est parfait Dorothyniounette
C'est parfait Dorothyniounette
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
Enfait, c'est pas parfait, elle est trop lourde
Voilà:
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
La Galerie d'Avatars
Sinon je t'avais fait ça @Erza McGowan :
De quelles couleurs les cheveux @Caroline Koupalla ?
Reducio

Reducio

De quelles couleurs les cheveux @Caroline Koupalla ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Owi merci Norachou !
Je vais les mettre juste après
Je vais les mettre juste après