25 mai 2021, 19:16
Bavardages Baveux
J'ai quant à moi une technique imparable pour ne pas avoir de retard sur les RP... je n'en fais qu'un à la fois Wouah, la génie!!!
C'est beaucoup moins prise de tête et en plus j'ai aussi le temps de faire mes devoirs. J'ai d'ailleurs envoyé mon premier cette semaine!
Et je pense @Ava Meywood, qu'il vaut mieux apporter des sodas aussi...juste au cazou
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Et je pense @Ava Meywood, qu'il vaut mieux apporter des sodas aussi...juste au cazou
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
25 mai 2021, 19:18
Bavardages Baveux
Ca me fait penser que Kim et "une petite peste-de-première-intello-qui-se-prend-pour-la-reine-du-monde-et-une-donneuse-de-leçons" (ceci est la vision de ma chère Kim, pas de moi, je tiens à le préciser), doivent également se battre, n'est-ce pas, @Hermione Anter ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
25 mai 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Bonne idée Ana 
EDIT : Ava est l'asociale-au-fond-de-la-classe-à-qui-on-préfère-ne-pas-lui-parler
EDIT : Ava est l'asociale-au-fond-de-la-classe-à-qui-on-préfère-ne-pas-lui-parler
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Me voilà, chère coéquipière !
Ava, moi aussi j'ai l'droit à des pop-corn ? Je sais que je suis dans la dispute, mais il va bien falloir que je reprenne des forces
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
25 mai 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Hum... Ludmilla, ce serait la-fille-au-premier-rang-super-enthousiaste-qui-lève-la-main-tout-le-temps !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 mai 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Oh mais oui, Clarke, c'est pour tout le monde
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Courage, ce n'est pas toujours évident de faire le premier post. Surtout ne vous mettez pas la pression, écrivez avant tout pour vous et votre partenaire. Il n'y a pas vraiment de notion de "le réussir", faites vous plaisir c'est le plus important.Ana Hambeth a écrit : 25 mai 2021, 19:09Je viens justement d'en commencer un! J'espère le réussir, ce n'est que mon deuxième et en plus c'est à moi de commencerDiane Turner a écrit : 25 mai 2021, 19:04 On va quand même éviter d'inciter des comportements haineux.Ce n'est jamais agréable d'être blessé mais ça ne vaut pas la peine de se rabaisser à agir de la même façon.
Changez-vous les idées en écrivant un rp à la place !![]()
Oh c'est intéressant ! Vous avez réussi à développer cet aspect de votre personnage en classe par rapport aux autres élèves ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
25 mai 2021, 19:35
Bavardages Baveux
On fera des rounds. 5 min toi, puis 5 min moi. Entre temps, on mange. *s'échauffe*Clarke Kane a écrit : 25 mai 2021, 19:20Me voilà, chère coéquipière !
Ava, moi aussi j'ai l'droit à des pop-corn ? Je sais que je suis dans la dispute, mais il va bien falloir que je reprenne des forces![]()
Ready ?
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 19:37
Bavardages Baveux
Allez @Elvahya Jenkins!!!
brode un drapeau vert et argent avec écrit Elvahya Jenkins dessus en gros et Noir
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
brode un drapeau vert et argent avec écrit Elvahya Jenkins dessus en gros et Noir
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
25 mai 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 19:35On fera des rounds. 5 min toi, puis 5 min moi. Entre temps, on mange. *s'échauffe*Clarke Kane a écrit : 25 mai 2021, 19:20Me voilà, chère coéquipière !
Ava, moi aussi j'ai l'droit à des pop-corn ? Je sais que je suis dans la dispute, mais il va bien falloir que je reprenne des forces![]()
Ready ?![]()
Mince, avec Talya on s'est pas encore échauffé !
Dernière modification par Gianna Evans le 25 mai 2021, 19:40, modifié 1 fois.