25 mai 2021, 19:16
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai quant à moi une technique imparable pour ne pas avoir de retard sur les RP... je n'en fais qu'un à la fois Wouah, la génie!!! :wow: C'est beaucoup moins prise de tête et en plus j'ai aussi le temps de faire mes devoirs. J'ai d'ailleurs envoyé mon premier cette semaine!

Et je pense @Ava Meywood, qu'il vaut mieux apporter des sodas aussi...juste au cazou 8)

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
25 mai 2021, 19:18
 Flood  Bavardages Baveux
Ca me fait penser que Kim et "une petite peste-de-première-intello-qui-se-prend-pour-la-reine-du-monde-et-une-donneuse-de-leçons" (ceci est la vision de ma chère Kim, pas de moi, je tiens à le préciser), doivent également se battre, n'est-ce pas, @Hermione Anter ? :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
25 mai 2021, 19:19
 Flood  Bavardages Baveux
Bonne idée Ana :meninblack:

EDIT : Ava est l'asociale-au-fond-de-la-classe-à-qui-on-préfère-ne-pas-lui-parler :lol:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 19:20
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 19:13
Ava Meywood a écrit : 25 mai 2021, 19:12 *se ramène avec du popcorn pour la bagarre*

Ca promet !
Vous n'êtes pas prêt :happy:
Me voilà, chère coéquipière !

Ava, moi aussi j'ai l'droit à des pop-corn ? Je sais que je suis dans la dispute, mais il va bien falloir que je reprenne des forces :cute:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
25 mai 2021, 19:21
 Flood  Bavardages Baveux
Hum... Ludmilla, ce serait la-fille-au-premier-rang-super-enthousiaste-qui-lève-la-main-tout-le-temps ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 mai 2021, 19:22
 Flood  Bavardages Baveux
Oh mais oui, Clarke, c'est pour tout le monde :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 19:24
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 25 mai 2021, 19:09
Diane Turner a écrit : 25 mai 2021, 19:04 On va quand même éviter d'inciter des comportements haineux. ^^ Ce n'est jamais agréable d'être blessé mais ça ne vaut pas la peine de se rabaisser à agir de la même façon.

Changez-vous les idées en écrivant un rp à la place !
Je viens justement d'en commencer un! J'espère le réussir, ce n'est que mon deuxième et en plus c'est à moi de commencer :decayed:
Courage, ce n'est pas toujours évident de faire le premier post. Surtout ne vous mettez pas la pression, écrivez avant tout pour vous et votre partenaire. Il n'y a pas vraiment de notion de "le réussir", faites vous plaisir c'est le plus important. ^^

Oh c'est intéressant ! Vous avez réussi à développer cet aspect de votre personnage en classe par rapport aux autres élèves ? :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
25 mai 2021, 19:35
 Flood  Bavardages Baveux
Clarke Kane a écrit : 25 mai 2021, 19:20Me voilà, chère coéquipière !

Ava, moi aussi j'ai l'droit à des pop-corn ? Je sais que je suis dans la dispute, mais il va bien falloir que je reprenne des forces :cute:
On fera des rounds. 5 min toi, puis 5 min moi. Entre temps, on mange. *s'échauffe*
Ready ? :cute:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 19:37
 Flood  Bavardages Baveux
Allez @Elvahya Jenkins!!!

brode un drapeau vert et argent avec écrit Elvahya Jenkins dessus en gros et Noir

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
25 mai 2021, 19:39
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 19:35
Clarke Kane a écrit : 25 mai 2021, 19:20Me voilà, chère coéquipière !

On fera des rounds. 5 min toi, puis 5 min moi. Entre temps, on mange. *s'échauffe*
Ready ? :cute:
:lol: :lol: :lol: Vous êtes fin prête on dirait !
Mince, avec Talya on s'est pas encore échauffé ! :O Vous inquiétez pas, on reviendra en forme :wise:
Dernière modification par Gianna Evans le 25 mai 2021, 19:40, modifié 1 fois.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~