25 mai 2021, 21:17
 Flood  Bavardages Baveux
Je vais essayer d’aider :cute:

Si vous nous faites don de vos jolies petites cartes et de vos chocog vous aurez moins de devoirs à corriger et vous pourrez vendre les emballages qui ont un très grande valeurs comme le dis si bien Elvahya.
C’est perdant gagnant gagnant gagnant m’sieur !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
25 mai 2021, 21:20
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 25 mai 2021, 21:17 Je vais essayer d’aider :cute:

Si vous nous faites don de vos jolies petites cartes et de vos chocog vous aurez moins de devoirs à corriger et vous pourrez vendre les emballages qui ont un très grande valeurs comme le dis si bien Elvahya.
C’est perdant gagnant gagnant gagnant m’sieur !
Vous pouvez même acheter des chocogs juste pour ca, vous aurez des emballages en plus monsieur :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:20
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:09 Dites, m'sieur, si je vous débarrasse de tous ces plouplouteurs, j'aurai droit à une carte or ? :innocent:
Je reposte cette proposition, je pense que vous avez grand besoin d'un p'tit soutien moral face à cette avalanche de négociations :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 21:22
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:20
Ava Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:09 Dites, m'sieur, si je vous débarrasse de tous ces plouplouteurs, j'aurai droit à une carte or ? :innocent:
Je reposte cette proposition, je pense que vous avez grand besoin d'un p'tit soutien :cute:
Nope, je saurai m'en débarrasser moi-même, je connais de très bons sorts :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 21:22
 Flood  Bavardages Baveux
Au moins vous ne vous découragez pas pour avoir des chocog's ! :lol:

M'sieur Featherstone courage à vous, ils semblent tenaces ! :lol:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
25 mai 2021, 21:23
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:20
Je reposte cette proposition, je pense que vous avez grand besoin d'un p'tit soutien :cute:
Euh... Les plouplouteurs? C'est quoi ça ? Si on peut gagner des pitites cartes en or, j'aide aussi :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:24
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi j’en veux! Si quelqu’un passe et qu’il a la 59 ou la 81 bronze...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
25 mai 2021, 21:24
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 25 mai 2021, 21:23Euh... Les plouplouteurs? C'est quoi ça ? Si on peut gagner des pitites cartes en or, j'aide aussi :lol:
Un terme que mon prof utilisait souvent :lol:
Des enquiquineurs, en gros.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 21:25
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 25 mai 2021, 21:24 Moi aussi j’en veux! Si quelqu’un passe et qu’il a la 59 ou la 81 bronze...
Moi ça risque pas en tout cas avec le nombre de carte que j'ai désolée :lol:

25 mai 2021, 21:27
 Flood  Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 25 mai 2021, 19:49En y pensant, cela doit être intéressant de décrire la crise d'adolescence, de quoi insupporter vos professeurs. T-)
Je confirme, c'est très intéressant d'écrire une crise d'ado de son personnage :cute:

Oui j'ai 15 pages de retard... désolé.

Concernant vos cartes chocogrenouilles, ne lâchez rien, vous y arriverez ! :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3