25 mai 2021, 21:17
Bavardages Baveux
Je vais essayer d’aider
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Si vous nous faites don de vos jolies petites cartes et de vos chocog vous aurez moins de devoirs à corriger et vous pourrez vendre les emballages qui ont un très grande valeurs comme le dis si bien Elvahya.
C’est perdant gagnant gagnant gagnant m’sieur !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
25 mai 2021, 21:20
Bavardages Baveux
Vous pouvez même acheter des chocogs juste pour ca, vous aurez des emballages en plus monsieurEvie Parkson a écrit : 25 mai 2021, 21:17 Je vais essayer d’aider![]()
Si vous nous faites don de vos jolies petites cartes et de vos chocog vous aurez moins de devoirs à corriger et vous pourrez vendre les emballages qui ont un très grande valeurs comme le dis si bien Elvahya.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:20
Bavardages Baveux
Je reposte cette proposition, je pense que vous avez grand besoin d'un p'tit soutien moral face à cette avalanche de négociationsAva Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:09 Dites, m'sieur, si je vous débarrasse de tous ces plouplouteurs, j'aurai droit à une carte or ?
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 21:22
Bavardages Baveux
Nope, je saurai m'en débarrasser moi-même, je connais de très bons sortsAva Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:20Je reposte cette proposition, je pense que vous avez grand besoin d'un p'tit soutienAva Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:09 Dites, m'sieur, si je vous débarrasse de tous ces plouplouteurs, j'aurai droit à une carte or ?![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 21:22
Bavardages Baveux
Au moins vous ne vous découragez pas pour avoir des chocog's ! 
M'sieur Featherstone courage à vous, ils semblent tenaces !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
M'sieur Featherstone courage à vous, ils semblent tenaces !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
25 mai 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Euh... Les plouplouteurs? C'est quoi ça ? Si on peut gagner des pitites cartes en or, j'aide aussiAva Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:20Je reposte cette proposition, je pense que vous avez grand besoin d'un p'tit soutienAva Meywood a écrit : 25 mai 2021, 21:09 Dites, m'sieur, si je vous débarrasse de tous ces plouplouteurs, j'aurai droit à une carte or ?![]()
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:24
Bavardages Baveux
Moi aussi j’en veux! Si quelqu’un passe et qu’il a la 59 ou la 81 bronze...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
25 mai 2021, 21:24
Bavardages Baveux
Un terme que mon prof utilisait souventMaëlle Apic a écrit : 25 mai 2021, 21:23Euh... Les plouplouteurs? C'est quoi ça ? Si on peut gagner des pitites cartes en or, j'aide aussi
Des enquiquineurs, en gros.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Moi ça risque pas en tout cas avec le nombre de carte que j'ai désoléeHermione Anter a écrit : 25 mai 2021, 21:24 Moi aussi j’en veux! Si quelqu’un passe et qu’il a la 59 ou la 81 bronze...
25 mai 2021, 21:27
Bavardages Baveux
Je confirme, c'est très intéressant d'écrire une crise d'ado de son personnageDiane Turner a écrit : 25 mai 2021, 19:49En y pensant, cela doit être intéressant de décrire la crise d'adolescence, de quoi insupporter vos professeurs.![]()
Oui j'ai 15 pages de retard... désolé.
Concernant vos cartes chocogrenouilles, ne lâchez rien, vous y arriverez !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3