26 mai 2021, 17:46
 Flood  Bavardages Baveux
Pourquoi voudrait on se débarrasser de vous Monsieur ? :'(

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 mai 2021, 17:49
 Flood  Bavardages Baveux
Dis-donc depuis que je suis arrivé à Poudlard, Archibald se prend pas mal de remarques ! Tu peux te réfugier dans les cuisines, il me faut encore apprendre la différence entre basilic et aconit et je suis sûr que tu es qualifié pour m'expliquer ;)

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
26 mai 2021, 17:52
 Flood  Bavardages Baveux
Lily Rose, apparemment c'est parce que mes retenues sont trop longues. Mais je comprends pas pourquoi... :thinking:
Attie a écrit : 26 mai 2021, 17:49 Dis-donc depuis que je suis arrivé à Poudlard, Archibald se prend pas mal de remarques ! Tu peux te réfugier dans les cuisines, il me faut encore apprendre la différence entre basilic et aconit et je suis sûr que tu es qualifié pour m'expliquer ;)
Normalement, si tu fais un mélange des deux y a pas de soucis. Le basilic annule l'Aconit je crois. Après c'est pas trop grave si je me trompe, je ramène mes propres sandwich le midi :disguise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 mai 2021, 18:12
 Flood  Bavardages Baveux
L'astuce pour qu'aucun adulte n'intervienne c'est de préparer ses postes à l'avance et des les publier assez vite à la suite pour qu'ils n'aient pas le temps :cute:

Attie ! :wow: Encore bienvenue :cute:

Cher DDM, vous me décevez beaucoup. Prendre le risque de décimer tant de possibles futurs botanistes, c'est affreux :wise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 mai 2021, 18:33
 Flood  Bavardages Baveux
J'en profite qu'Ellana dise bienvenue à Attie pour pointer le bout mon nez :ninja:
Donc enchantée je suis la nouvelle infirmière :happy:

Mais ces technique pour échapper aux punitions vous n'avez pas honte ? :roll:

"Seven bricks in the wall" #9d8200
26 mai 2021, 18:35
 Flood  Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Wilson!
Les techniques pour éviter les punitions, c'est assez logique venant de nous, vous ne croyez pas? :decayed:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
26 mai 2021, 18:37
 Flood  Bavardages Baveux
Hazel Wilson a écrit : 26 mai 2021, 18:33 J'en profite qu'Ellana dise bienvenue à Attie pour pointer le bout mon nez :ninja:
Donc enchantée je suis la nouvelle infirmière :happy:

Mais ces technique pour échapper aux punitions vous n'avez pas honte ? :roll:
Bien le bonjour Miss, bienvenue dans notre grande famille!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 mai 2021, 18:37
 Flood  Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Wilson ! Votre avatar est magnifique ! :wow:

Après sinon la technique que j'utilise pour éviter les bêtises, c'est de ne pas en faire :wise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 mai 2021, 18:38
 Flood  Bavardages Baveux
C'est une technique redoutable Ellana!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 mai 2021, 18:39
 Flood  Bavardages Baveux
La meilleure! Digne de mon maître Marchombre!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr