26 mai 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Pourquoi voudrait on se débarrasser de vous Monsieur ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 mai 2021, 17:49
Bavardages Baveux
Dis-donc depuis que je suis arrivé à Poudlard, Archibald se prend pas mal de remarques ! Tu peux te réfugier dans les cuisines, il me faut encore apprendre la différence entre basilic et aconit et je suis sûr que tu es qualifié pour m'expliquer
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
26 mai 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Lily Rose, apparemment c'est parce que mes retenues sont trop longues. Mais je comprends pas pourquoi... 
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Normalement, si tu fais un mélange des deux y a pas de soucis. Le basilic annule l'Aconit je crois. Après c'est pas trop grave si je me trompe, je ramène mes propres sandwich le midiAttie a écrit : 26 mai 2021, 17:49 Dis-donc depuis que je suis arrivé à Poudlard, Archibald se prend pas mal de remarques ! Tu peux te réfugier dans les cuisines, il me faut encore apprendre la différence entre basilic et aconit et je suis sûr que tu es qualifié pour m'expliquer![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 mai 2021, 18:12
Bavardages Baveux
L'astuce pour qu'aucun adulte n'intervienne c'est de préparer ses postes à l'avance et des les publier assez vite à la suite pour qu'ils n'aient pas le temps 
Attie !
Encore bienvenue 
Cher DDM, vous me décevez beaucoup. Prendre le risque de décimer tant de possibles futurs botanistes, c'est affreux
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Attie !
Cher DDM, vous me décevez beaucoup. Prendre le risque de décimer tant de possibles futurs botanistes, c'est affreux
26 mai 2021, 18:33
Bavardages Baveux
J'en profite qu'Ellana dise bienvenue à Attie pour pointer le bout mon nez
Donc enchantée je suis la nouvelle infirmière
Mais ces technique pour échapper aux punitions vous n'avez pas honte ?
Mais ces technique pour échapper aux punitions vous n'avez pas honte ?
"Seven bricks in the wall" #9d8200
26 mai 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Wilson!
Les techniques pour éviter les punitions, c'est assez logique venant de nous, vous ne croyez pas?
Les techniques pour éviter les punitions, c'est assez logique venant de nous, vous ne croyez pas?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
26 mai 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Bien le bonjour Miss, bienvenue dans notre grande famille!Hazel Wilson a écrit : 26 mai 2021, 18:33 J'en profite qu'Ellana dise bienvenue à Attie pour pointer le bout mon nez![]()
Mais ces technique pour échapper aux punitions vous n'avez pas honte ?![]()
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 mai 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Wilson ! Votre avatar est magnifique ! 
Après sinon la technique que j'utilise pour éviter les bêtises, c'est de ne pas en faire
Après sinon la technique que j'utilise pour éviter les bêtises, c'est de ne pas en faire
26 mai 2021, 18:38
Bavardages Baveux
C'est une technique redoutable Ellana!
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 mai 2021, 18:39
Bavardages Baveux
La meilleure! Digne de mon maître Marchombre!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science