26 mai 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Ah, mais si vous oubliez les mauvaises choses dans les publicités, est-ce un mensonge?
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 26 mai 2021, 20:26
Bavardages Baveux
C'est juste incomplet mais si on ne mentionne pas les mauvais côtés il n'y en a pas.Judy Stars a écrit : 26 mai 2021, 20:16 Ah, mais si vous oubliez les mauvaises choses dans les publicités, est-ce un mensonge?
Honnêtement j'pense que j'pourrais me casser un bras juste pour pas assister au cours de vol, en plus j'irais à l'infirmerie double bénéfice.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 20:30
Bavardages Baveux
Il est plus probable que vous ne vous cassiez pas le bras là-bas car le professeur est là!Redose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 20:26C'est juste incomplet mais si on ne mentionne pas les mauvais côtés il n'y en a pas.Judy Stars a écrit : 26 mai 2021, 20:16 Ah, mais si vous oubliez les mauvaises choses dans les publicités, est-ce un mensonge?
Honnêtement j'pense que j'pourrais me casser un bras juste pour pas assister au cours de vol, en plus j'irais à l'infirmerie double bénéfice.![]()
[color=#4d8f51] 26 mai 2021, 20:30
Bavardages Baveux
... pour ainsi gagner du temps pour réfléchir à de nouvelles farces et attrapes :wise;
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 20:32
Bavardages Baveux
Pour votre information madame Staaaaaaars, tomber de son balai peut paraître involontaire.
(j’insinue que je n'assisterais qu'au début du cours et que je serais à l'infirmerie le reste du temps madame Staaaaaars
)
Exactement !Elizabeth Merrow a écrit : 26 mai 2021, 20:30 ... pour ainsi gagner du temps pour réfléchir à de nouvelles farces et attrapes![]()
26 mai 2021, 20:33
Bavardages Baveux
Je vois. Je vais devoir faire savoir au professeur de garder un œil sur toiRedose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 20:32 Pour votre information madame Staaaaaaars, tomber de son balai peut paraître involontaire.![]()
[color=#4d8f51] 26 mai 2021, 20:37
Bavardages Baveux
Et comment on fait si se casser quelque chose est comme une seconde nature? Et que ce n'est pas voulu bien sur!!
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
26 mai 2021, 20:50
Bavardages Baveux
Un p'tit coup de saule cogneur ça marche bien pour emmener les élèves à l'infirmerie
Quelle idée de mettre des balises si proches aussi...
Quelle idée de mettre des balises si proches aussi...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
26 mai 2021, 20:52
Bavardages Baveux
Je vais devoir mettre de la peinture sur ton uniforme dans les couloirs...Judy Stars a écrit : 26 mai 2021, 20:33Je vois. Je vais devoir faire savoir au professeur de garder un œil sur toiRedose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 20:32 Pour votre information madame Staaaaaaars, tomber de son balai peut paraître involontaire.![]()
![]()
Bah, Saga, c'est pas ça, normalement le sujet c'est, j'suis tellement maladroit que j'finis toujours accidentellement à l'infirmerie, là le sujet c'est, j'suis tellement un cancrelat que j'fais en sorte de finir à l'infirmerie, donc en gros tu finis comme même à l'infirmerie.
Charlotte, on va pas retrouver 30 victimes du saule cogneur juste après que t'aies dit ça pas vrai ?
26 mai 2021, 20:53
Bavardages Baveux
En fait vous voulez tous vous faire bobo ?
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b