26 mai 2021, 20:16
 Flood  Bavardages Baveux
Ah, mais si vous oubliez les mauvaises choses dans les publicités, est-ce un mensonge?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
26 mai 2021, 20:26
 Flood  Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 26 mai 2021, 20:16 Ah, mais si vous oubliez les mauvaises choses dans les publicités, est-ce un mensonge?
C'est juste incomplet mais si on ne mentionne pas les mauvais côtés il n'y en a pas. :wise:

Honnêtement j'pense que j'pourrais me casser un bras juste pour pas assister au cours de vol, en plus j'irais à l'infirmerie double bénéfice. :yes:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 20:30
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 20:26
Judy Stars a écrit : 26 mai 2021, 20:16 Ah, mais si vous oubliez les mauvaises choses dans les publicités, est-ce un mensonge?
C'est juste incomplet mais si on ne mentionne pas les mauvais côtés il n'y en a pas. :wise:

Honnêtement j'pense que j'pourrais me casser un bras juste pour pas assister au cours de vol, en plus j'irais à l'infirmerie double bénéfice. :yes:
Il est plus probable que vous ne vous cassiez pas le bras là-bas car le professeur est là!

[color=#4d8f51] 
26 mai 2021, 20:30
 Flood  Bavardages Baveux
... pour ainsi gagner du temps pour réfléchir à de nouvelles farces et attrapes :wise;

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 20:32
 Flood  Bavardages Baveux
Pour votre information madame Staaaaaaars, tomber de son balai peut paraître involontaire. :wise: (j’insinue que je n'assisterais qu'au début du cours et que je serais à l'infirmerie le reste du temps madame Staaaaaars :wise: )
Elizabeth Merrow a écrit : 26 mai 2021, 20:30 ... pour ainsi gagner du temps pour réfléchir à de nouvelles farces et attrapes :wise:
Exactement ! :wise:

26 mai 2021, 20:33
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 20:32 Pour votre information madame Staaaaaaars, tomber de son balai peut paraître involontaire. :wise:
Je vois. Je vais devoir faire savoir au professeur de garder un œil sur toi :evil:

[color=#4d8f51] 
26 mai 2021, 20:37
 Flood  Bavardages Baveux
Et comment on fait si se casser quelque chose est comme une seconde nature? Et que ce n'est pas voulu bien sur!! :S

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
26 mai 2021, 20:50
 Flood  Bavardages Baveux
Un p'tit coup de saule cogneur ça marche bien pour emmener les élèves à l'infirmerie :thinking:
Quelle idée de mettre des balises si proches aussi...

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
26 mai 2021, 20:52
 Flood  Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 26 mai 2021, 20:33
Redose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 20:32 Pour votre information madame Staaaaaaars, tomber de son balai peut paraître involontaire. :wise:
Je vois. Je vais devoir faire savoir au professeur de garder un œil sur toi :evil:
Je vais devoir mettre de la peinture sur ton uniforme dans les couloirs... :lol:

Bah, Saga, c'est pas ça, normalement le sujet c'est, j'suis tellement maladroit que j'finis toujours accidentellement à l'infirmerie, là le sujet c'est, j'suis tellement un cancrelat que j'fais en sorte de finir à l'infirmerie, donc en gros tu finis comme même à l'infirmerie. :decayed:

Charlotte, on va pas retrouver 30 victimes du saule cogneur juste après que t'aies dit ça pas vrai ?

26 mai 2021, 20:53
 Flood  Bavardages Baveux
En fait vous voulez tous vous faire bobo ?

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b