Le Flood des Nouveaux

Quel est l'animal qui représente votre protégé et pourquoi ?
Alors moi j'ai pas tellement d'idée mais je crois que je dirais le loup pour son attachement à sa meute. La famille c'est sacré !!! :love2:

et bienvenue à ceux qui viennent d'arriver!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Et comme Gryffondor = famille, Gryffondor = sacré 8) CQFD

Pour Leo je sais pas, quelque chose entre la léoparde rien que pour le nom et pour l'agilité, ou l'éléphant Africain aussi très attaché à son troupeau... par contre elle n'est pas particulièrement futée :roll:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Le Flood des Nouveaux
totalement ici c'est la meilleure famille 8)

3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Ah que coucou !
Me voilà nouvelle arrivante, je voudrais apprendre à vous connaitre :cute:
Le Flood des Nouveaux
June Turner a écrit : 26 mai 2021, 20:44 Ah que coucou !
Me voilà nouvelle arrivante, je voudrais apprendre à vous connaitre :cute:

Bienvenue à toi June !

J'espère que ton intégration se passe bien ^^. Alors moi c'est Lily. Turner, comme toi :rofl:. Enfin bref, je suis à Serdaigle et si tu as des questions, que tu veux simplement parler, RP... ma volière t'est ouverte :wow: !

Promo 2045
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue June ^^
Moi aussi j'ai hâte de mieux te connaitre ;)

Pour répondre à ma propre question, l'animal qui définirait bien Gia est le chat.
Un animal doux en apparence, mais qui c'est "mordre" lorsqu'il le faut. Et aussi déterminé (j'ai vu trop de vidéo de chats qui tombe et retentent leur chance :lol: )
Enfin voilà, un petit chat tout mignon d'apparence :cute:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Le Flood des Nouveaux
ravi de te rencontrer ma belle hâte de rp avec toi!!! vraiment se serait un plaisir d'apprendre a te connaitre!

Le Flood des Nouveaux
Oh mais vous êtes des petits choux ! Merci à vous :love2: Hâte également d'en apprendre un peu plus sur chacun(e) d'entre vous !
Lily Turner a écrit : 26 mai 2021, 21:35 Bienvenue à toi June !

J'espère que ton intégration se passe bien ^^. Alors moi c'est Lily. Turner, comme toi :rofl:. Enfin bref, je suis à Serdaigle et si tu as des questions, que tu veux simplement parler, RP... ma volière t'est ouverte :wow: !
Oh une Turner aussi ! T'es une vraie toi :kiss: :lol:
Le Flood des Nouveaux
June Turner a écrit : 27 mai 2021, 09:02 Oh mais vous êtes des petits choux ! Merci à vous :love2: Hâte également d'en apprendre un peu plus sur chacun(e) d'entre vous !
Lily Turner a écrit : 26 mai 2021, 21:35 Bienvenue à toi June !

Oh une Turner aussi ! T'es une vraie toi :kiss: :lol:
Des p'tits choux à la crème alors :wise:. Mais il n'y a absolument pas de quoi. Au contraire, ça fait plaisir ^^ !

Une vraie de vraie :wow: :meninblack:.

Promo 2045
Le Flood des Nouveaux
*Arrive tranquillos les mains dans les poches*

Oooooh! Mais je vais bientôt plus pouvoir poster ici! :'( Je suis à 256 messages! :shock2: J'avais absolument pas remarqué!
Bon c'est pas tout ça mais comment allez vous?
Moi ça va :D
*hey hey, qu'es ce que se serait si j'allais pas bien! Le drame :lol:*

*Regarde plus attentivement dans la salle et voit des têtes qu'elle ne connait pas et pense : c'est qui ceux là? des nouveaux?*

-Des nouveaux!!!!!!!!!
*Cours comme une folle accueillir la nouvelle population*

-Bienvenue les nouveaux!!! :rofl:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche