27 mai 2021, 20:38
 Flood  Bavardages Baveux
N'essayer jamais tout ce qui se fait sur Tik-Tok, cela peut être particulièrement dangereux et les accidents sont malheureusement trop vite arrivés...
#prévention

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 mai 2021, 20:39
 Flood  Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 27 mai 2021, 20:38 N'essayer jamais tout ce qui se fait sur Tik-Tok, cela peut être particulièrement dangereux et les accidents sont malheureusement trop vite arrivés...
#prévention
Je n'ai pas TikTok, c'est juste mes voisins de classe qui sont un peu...étranges :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 20:40
 Flood  Bavardages Baveux
Et bien ne l'installe jamais, cette appli est un gros piège à temps et je la trouve assez malsaine perso :sweatingbullets:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 mai 2021, 20:40
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 27 mai 2021, 20:37 Redose, tu connais bien les punitions... t’avais deja essayer? :lol:
Faut pas faire des choses stupides si on refuse d'accepter la punition, donc j'me renseigne un minimum. ^^ Avant de semer le chaos.

Je dirais même monsieur O'Lake qu'il ne faut jamais essayer ce que l'on voit sur Internet et dont on est pas convaincu.

Edit: Les applis sont toutes comme ça surtout les réseaux sociaux alors bon...
Dernière modification par Redose Omniak le 27 mai 2021, 20:41, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 mai 2021, 20:41
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 27 mai 2021, 20:40 Et bien ne l'installe jamais, cet appli est un gros piège à temps et je la trouve assez malsaine perso :sweatingbullets:
Oui j'en ai déjà entendu parler, c'est donc vrai! :anxious:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
 Flood  Bavardages Baveux
Normalement c’est 13 ans minimum! Des morts sont déjà arrivés hélas...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
 Flood  Bavardages Baveux
Y avait des ados qui s'étaient limés les dents pour qu'elles soient bien droites, ils avaient vu l'astuce de génie sur tik tok. Ils avaient limés jusqu'au nerfs :upsidedown:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 mai 2021, 20:42
 Flood  Bavardages Baveux
Oui bien vrai Maëlle. J'ai mis du temps à m'en débarrasser :sweatingbullets:

Hermione, je n'étais pas au courant .. :ermm:

Edit : oh purée ..
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 27 mai 2021, 20:43, modifié 1 fois.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 mai 2021, 20:43
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 27 mai 2021, 20:41 Normalement c’est 13 ans minimum! Des morts sont déjà arrivés hélas...
J'ai dépassé cet âge mais je ne l'installe pas surtout parce que j'ai peur que ça me fasse décendre ma moyenne :sweatingbullets: et oui, je suis bonne élève, vous ne vous en doutiez pas hein :rofl:

27 mai 2021, 20:43
 Flood  Bavardages Baveux
Tu ne savais pour l’age l’âge ou... :'(

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai