27 mai 2021, 20:44
Bavardages Baveux
En même temps ça parait évident de pas faire ça, sinon les dentistes n'existerait pasNoémie Claire a écrit : 27 mai 2021, 20:41 Y avait des ados qui s'étaient limés les dents pour qu'elles soient bien droites, ils avaient vu l'astuce de génie sur tik tok. Ils avaient limés jusqu'au nerfs![]()
Je pense que la vous m'avez donnez d'autres arguments en plus des miens très convaincants pour que je ne l'installe pas
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 20:45
Bavardages Baveux
Arf,j'ai mal lu je pensais que c'était des ados de 13 ans qui .. voilà
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 mai 2021, 20:46
Bavardages Baveux
Si, sur les réseaux comme Facebook, Instagram ou TikTok, certaines expérimentations présentées sont dangereuses si elles ne sont pas réalisées avec un adulte, ou les défis à la chaîne peuvent aussi représenter des dangers même si au début, elles font rire. Mais au plus un simple fait de mode ou de charité prend de l'ampleur, au plus les règles se modifient et se détournent du but premier pour apporter un challenge supplémentaire. C'est pour cela qu'il vraiment faire attention aux expériences et au challenge...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 mai 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Certaines fois, ils étaient plus jeunes! Je n’ai pas de réseaux sociaux, mais je me débrouille sans! Et je n’en veux pas! De toute manière je suis en sixième alors trop jeune!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
27 mai 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Et je ne peux qu’approuver les paroles de ce vieux sage de bibliothécaire
Faites vraiment attention à vous, le monde des Bisounours me manque.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 mai 2021, 20:53
Bavardages Baveux
Tu sais, même moi qui suit en 4ème je n'ai pas de réseau sociauxHermione Anter a écrit : 27 mai 2021, 20:47 Certaines fois, ils étaient plus jeunes! Je n’ai pas de réseaux sociaux, mais je me débrouille sans! Et je n’en veux pas! De toute manière je suis en sixième alors trop jeune!
Le truc insupportable c'est juste que tout le monde me prend pour une extraterrestre quand je dis que je n'ai pas de téléphone et donc les gens ne veulent pas spécialement de moi
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 20:56
Bavardages Baveux
Nous à l'école, on a eu un cour sur les dangers d'internet et les réseaux sociaux.... Mais y en a quand même qui sont sur les réseaux sociaux... A notre âges !
27 mai 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Merci Elvahya
27 mai 2021, 21:18
Bavardages Baveux
En soi Iris t'es sur une certaine forme de réseaux sociaux là.
J'ai été tôt sur les réseaux mais après faut le faire intelligemment aussi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'ai été tôt sur les réseaux mais après faut le faire intelligemment aussi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051