PV : Mya A. Huuum... Ça sent bon !

Essayer le trapèze ou le monocycle ?
Tiens, ce serait comique.
Je n'ai pas du tout d'équilibre.
Certes, je sais à peu près grimper aux arbres.
Mais ce n'est pas une chose très compliquée !
Monter sur une branche. S'agripper à la prochaine. Monter sur cette dernière. Tout simple.
Mais bon, après tout, pourquoi ne pas tenter ?
Rien n'est impossible tant qu'on n'a pas essayé.
Et on s'amuserait beaucoup.
Comme des petits fous.

Quand Mya fit cette proposition et douta par la suite de mes capacités, elle rigola.
Et pas qu'un petit peu.
Cela ne me vexa guère !
Au contraire !
Je lâche un soufflement de nez.
Autant en rire lorsqu'on est nul, non ?
Moi je suis pas mal en musique.
Mya est douée en cirque.
Chacun son truc.
Ouai bien sûr ! Je pense pas non plus que j'y arriverai, mais au moins on rigolera bien ! C'est le principal non ?
Samuel et Ethel, mes frères ?
Presque : elle n'a pas loin du tout de la réalité !
C'est juste qu'Ethel ce n'est pas mon frère.
C'est ma sœur.
Mais, cela ne crée pas une grande différence !
J'aime toute ma fratrie.
Sa sœur, Yon, est toute petite !
J'aimerais bien avoir quelqu'un à protéger aussi.
Ethel est plus jeune que moi mais il n'y a pas énormément d'écart.
Cela me donnerait un peu de responsabilité.

J'aime bien le prénom de la petite sœur de Mya.
Samuel c'est mon frère, mais Ethel c'est ma p'tite sœur ! J'aime bien le prénom "Yon". Est-ce-que tu sais quelle en est son origine ?
@Mya Agreste Ton retard est relatif tout de même... ;)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

Heureusement pour Mya, son rire ne semblait pas l’avoir vexé puisqu'il en rigolait également. Et il était d'accord pour venir en Angleterre et essayer le trapèze et éventuellement le monocycle, mais éventuellement. Il n’était pas sur d'y arriver mais l'important c'est qu'il rigole!

Bien sur que le plus important c'est qu'on rigole! Autant le monocycle je suis quasiment sur que tu n'y arriveras pas mais le trapèze normalement tu devrais y arriver. Tu sais monter aux arbres et te balancer à une branche?

Mya avait fait une gaffe Samuel était bien le frère de Charlie mais Ethel n'était pas un garçon mais une fille. Charlie aimait bien le prénom Yon et il se demandait de qu'elle origine c'était.

Oh, je suis vraiment désolée, c'est la première fois que j'entends ce prénom, je n'ai pas vraiment réfléchi je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était une fille. Et pour répondre à ta question Yon est un prénom Coréen et il signifie Fleur de Lotus. Et Ethel c'est de quelle origine?

Mya c'était excusée et avait piquée un fard, qu'elle nul elle faisait. Elle se sentait coupable d'avoir confondue le prénom Ethel. Comme à son habitude pour se calmer elle compta jusqu'à 10 dans sa tête:

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10!

Une fois à peu près calmée elle releva la tête et attendit la réponse de Charlie.

@Charlie Rawlins ou il est relatif mais quand même... :)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

Oh que oui j'aime bien monter aux arbres.
Devenir un petit singe.
Là-haut, je me sens libre.
De plus, j'ai l'impression d'être davantage maître quand je prends de la hauteur.
Je vois les autres par le haut.
Bien sûr ces sensations ne durent que quelques temps.
Seulement l'instant où je suis en haut.
Quand je redescends et que mes pieds se mettent de nouveau à toucher l'herbe, je deviens ce que j'étais avant : une petite fourmi toute chétive.

Je n'en veux pas à Mya qu'elle ait pris Ethel pour un garçon.
En vérité, cela m'amuse plus qu'autre chose !
Honnêtement, pourquoi je lui en voudrais ?
Elle ne pouvait pas savoir.
Ethel, je ne pense pas que c'est un prénom si courant en Grande-Bretagne.

Je n'aime pas trop le mien.
Souvent on l'associe au chocolat.
Charlie et la chocolaterie
Je n'ai rien contre ce dernier produit, au contraire !
Mais très souvent les personnes me parlent de cette référence (surtout les moldus), et cela devient un peu embêtant.
Il faut bien l'avouer.

D'après Mya, Yon est un prénom coréen signifiant "Fleur de Lotus".
J'ai déjà entendu parlé de ce pays.
Mais je ne sais pratiquement rien dessus.
Je ne saurais même pas le localiser précisément.

Je ne suis pas sûr de l'origine du prénom de ma sœur.
Or, elle me le demande.
Tant pis. Je vais lui faire part de ce que je sais.
Ouaip, je grimpe régulièrement aux arbres. J'crois que ça vient germain et ça veut dire "noble". C'est trop la classe hein ! Mais, ce dont je suis sûr, c'est que c'est le dérivé d'un autre prénom qui est "Adèle". Ca va ?
Je rajoute ces deux derniers mots, car Mya me semble tout d'un coup étrange.
On dirait qu'elle est énervée, ou troublée tout du moins.
Elle avait baissé la tête avant que je lui adresse la parole.

@Mya Agreste Willy Wonka ! Willy Wonka ! L'étonnant chocolatier ! :cute:

Ceci est ma signature.
2e année RP

Il grimpe souvent au arbres ce qui vas être un avantage si il vient cet été chez Mya. Le prénom Ethel aurait peut être des origines germaine et signifierait Noble! Mais bon la seule chose dont il était sur c'est que Ethel était dérivé du prénom Adèle. Puis après il lui demanda si ça allait. Depuis que Charlie avait répondue à Mya, cela allait mieux. Ouf, il ne lui en voulait pas. Peut qu'elle ne devrait pas, peut être que c'est une erreur mais elle le fait quand même, elle lui avoue pourquoi quelques instants plutôt elle était tendue.

Oui je vais bien! Désolée j'étais juste un peu tendue car je me sentais coupable d'avoir confondue le prénom de ta sœur avec celui d'un garçon. Mais si tu ne m'en veux pas alors tout est parfait! Si tu montes régulièrement aux arbres tu arriveras à faire du trapèze. Tu as juste à t’imaginer que la barre du trapèze est une branche d'arbre. Je suis sur que Ethel va à merveille à ta sœur. Est ce qu'elle te ressemble? Une Charlie version fille?

Mya allait beaucoup mieux depuis qu'elle savait que Charlie ne lui en voulait pas! Bon quand elle verra Ethel, elle se promit de ne pas lui dire que au début elle avait pensait que c'était un garçon.

@Charlie Rawlins désolé j'étais obligé!

Il y a vraiment pire comme erreur de se tromper sur le genre d'une personne que l'on n'a jamais vue !
S'en vouloir de cela, ce serait...
Etrange...
Mais moi, par contre, je me sens un peu fautif de lui avoir fait se sentir coupable.
Je sais que cela va trop loin, beaucoup trop loin.
Mais ce n'est pas de ma faute !
Je m'en veux, que voulez-vous que je fasse ?
Il y a qu'une solution.
Demander le pardon.
C'est de loin le meilleur remède.
Alors, je vais prier à Mya de me pardonner.

Je ne m'étais jamais posé la question de si Ethel me ressemblait ou pas.
C'est ma sœur quoi.
Elle me ressemble donc un peu, forcément.
Elle possède des taches de rousseur comme moi. Même plus, beaucoup plus.
Elle a les yeux à peu près de la même couleur que moi.
Je pense.
Par contre, elle a la peau plus claire.
Et ses cheveux sont bruns contrairement aux miens qui sont blonds.
Au fond, elle ressemble plus à ma mère. Quant à moi, je suis un mélange de mon papa et de ma maman.
Un mélange hétérogène.
Je regarde par-dessus l'épaule de Mya si, par hasard, ma sœur ne serait pas dans la bibliothèque en même temps que nous.
Mais cela m'étonnerait : elle n'aime pas trop lire.
Ouais, au niveau des goûts on se ressemble pas mal.
En quelques sortes oui, je rigole. Effectivement, elle me ressemble pas mal. Et Yon, elle est aussi sympa que toi ? Et, au passage, je m'excuse de t'avoir fait te sentir coupable...
Je rajoute cette dernière phrase en chuchotant.
Je sais que c'est poussé trop loin dans la dénigration de soi-même.
Mais je me sens obligé de la faire, cette demande.
Autrement je me sentirais mal.

@Mya Agreste Sorry, I'm late ! :wry:

Ceci est ma signature.
2e année RP

Apparemment Ethel ressemblait en quelques sortes à Charlie alors elle devait être super. Puis il lui demanda si Yon était aussi sympa qu'elle. Puis il s'excusa de l'avoir fait se sentir coupable.

Alors, ta sœur Ethel doit être un amour et si elle est mentalement comme, toi alors je l’adore déjà! Oh, que oui Yon est aussi sympa que moi mais surtout c'est un petit ange ma petite sœur! Et son modèle c'est moi! Tu habites dans une maison ou dans un jardin? Est ce que tu aimes les fleurs? Si oui la quelle est ta préférée et pourquoi?

Mya avait recommencé à beaucoup parlée mais c'est aussi qu'avec Charlie c'était si facile de parler. Mya se sentait libre et à l'aise comme si elle l'avait toujours connue. Peut être dans une vie antérieure on ne sait jamais. Charlie semblait comme ça à l’extérieur une personne simple banale alors qu'en fait c'était une personne complexe, original, or du commun et super sympa. Mya aimait beaucoup Charlie et elle aurait pu parler pendant des heures et des heures avec lui. Mais quand elle regarda l'heure elle se rendit compte qu'elle allait devoir y aller alors elel se tourna vers lui:

]Sans vouloir être malpoli ou quoi que se soit d'autre, il va falloir que j'y allie je te laisse répondre à mes questions et je vais y aller!

FIN DU RP POUR MOI MERCI <3 @Charlie Rawlins cela aura était un plaisir pour moi. Petite précision je pars quand tu réponds à mes question!