29 mai 2021, 02:46
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis à la recherche d'un parrainage. J'ai vu dans le sujet un profil susceptible de m'aider @Yesenia Cooper, j'ai vu qu'il reste une seule place. Serait-il possible de me prendre en tant que filleul ?
Car entre les sept étages et couloirs un peu compliqué et les tableaux qui bougent et parlent mais qui m’aide pas et bah je ne m’en sors pas .
Merci d’avance
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis à la recherche d'un parrainage. J'ai vu dans le sujet un profil susceptible de m'aider @Yesenia Cooper, j'ai vu qu'il reste une seule place. Serait-il possible de me prendre en tant que filleul ?
Car entre les sept étages et couloirs un peu compliqué et les tableaux qui bougent et parlent mais qui m’aide pas et bah je ne m’en sors pas .
Merci d’avance
30 mai 2021, 13:58
Hello je suis arrivée y a pas longtemps et je cherche un parrain ou une marraine, j'en ai parlée avec @Athalée Drasilio par hiboux donc si il reste encore une place je suis partante !
Candice V
Candice V
30 mai 2021, 13:58
@Athalée Drasilio, pour qu'elle voit la mention
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
30 mai 2021, 14:57
Il me reste de la place alors je t'accepte avec plaisirCandice Vespucci a écrit : 30 mai 2021, 13:58 Hello je suis arrivée y a pas longtemps et je cherche un parrain ou une marraine, j'en ai parlée avec @Athalée Drasilio par hiboux donc si il reste encore une place je suis partante !
![]()
Candice Vespucci devient ma filleule
il me reste 2 places
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mai 2021, 17:59
Bonjour!
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis en recherche active d'un parrain
J'ai vu qu'il restait à @Maximiliam Volts de la place, m'accepterait-il comme filleul?
Pas du tout parce que j'ai quelques difficultés avec la taille et toutes les différentes activités proposées à Poudlard
Merci d'avance!
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis en recherche active d'un parrain
J'ai vu qu'il restait à @Maximiliam Volts de la place, m'accepterait-il comme filleul?
Pas du tout parce que j'ai quelques difficultés avec la taille et toutes les différentes activités proposées à Poudlard
Merci d'avance!
Dernière modification par Kenyo Harron le 30 mai 2021, 21:13, modifié 1 fois.
30 mai 2021, 18:00
@Maximiliam Volts pour que ça marche 
si tu as des questions ma volière est ouverte
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
si tu as des questions ma volière est ouverte
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
30 mai 2021, 19:12
Bonsoir,Kenyo Harron a écrit : 30 mai 2021, 17:59 Bonjour!
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis en recherche active d'un parrain![]()
J'ai vu qu'il restait à @Maximilian Volts de la place, m'accepterait-il comme filleul?
Pas du tout parce que j'ai quelques difficultés avec la taille et toutes les différentes activités proposées à Poudlard![]()
Merci d'avance!
Avec plaisir !
Kenyo Harron devient mon filleul.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 mai 2021, 21:14
Oups!Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:00 @Maximiliam Volts pour que ça marche
si tu as des questions ma volière est ouverte![]()
Merci de m'avoir prévenu, et désolé à Maximiliam pour l'écorchage du nom...
31 mai 2021, 12:20
Coucou Raven !Raven Hydra a écrit : 29 mai 2021, 02:46 Bonjour,
Merci d’avance
C'est avec grand plaisir que je t'accepte comme filleul !
Raven Hydra fait partie de la mi-fa. Si si![]()
31 mai 2021, 18:22
Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir un parrain ou parraine (de préférence de serpentard ) je ne connais pas beaucoup le site et j'aimerais de l'aide
Merci d'avance !
Carl Becker.
CARL BECKER que la magie soit avec moi .
Merci d'avance !
Carl Becker.
CARL BECKER que la magie soit avec moi .