31 mai 2021, 08:40
Bavardages Baveux
Bien vu Miss Turner ! 
Qu'est-t-il arrivé à votre coiffure ? Et à votre visage ? Je vous reconnais plus, vous êtes bien plus belle.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Qu'est-t-il arrivé à votre coiffure ? Et à votre visage ? Je vous reconnais plus, vous êtes bien plus belle.
Dernière modification par Redose Omniak le 31 mai 2021, 08:41, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2021, 08:40
Bavardages Baveux
Pas faux...Diane Turner a écrit : 31 mai 2021, 08:38 Et puis il ne faut pas oublier que c’est une relation pour votre personnage, ce n’est pas comme si vous vous preniez un véritable râteau.![]()
Cela pourrait même être intéressant d’exploiter ce refus en rp.
P.S J'adore votre vava....
31 mai 2021, 08:41
Bavardages Baveux
Je tenterai bien... Mais c'est moi qui refuse
naaan jrigole, je suis pas aussi diabolique 
Édit: Wow, super vava
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Édit: Wow, super vava
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 08:43
Bavardages Baveux
Oui Miss Turner ! Vous vous êtes fait une teinture ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 mai 2021, 08:46
Bavardages Baveux
31 mai 2021, 08:48
Bavardages Baveux
31 mai 2021, 08:48
Bavardages Baveux
Il est trop beau Iris
(et le mien au passage?)
Édit : Coucou Angel comment ça va?
Édit : Coucou Angel comment ça va?
31 mai 2021, 08:49
Bavardages Baveux
Magnifique, comme tous les vavas du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT : t'as changé de vava Angel ?!
Dernière modification par Iris Wards le 31 mai 2021, 08:50, modifié 1 fois.
31 mai 2021, 08:50
Bavardages Baveux
Merciii 
Édit : d'ailleurs Iris j'essaierai de répondre au plus vite au RP
Édit : d'ailleurs Iris j'essaierai de répondre au plus vite au RP
31 mai 2021, 08:52
Bavardages Baveux
Ah non s’il vous plaît n’aimez pas mon avatar, il est juste horrible ! Vous ne le verrez de toute façon bientôt plus.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Ce que je veux dire c’est que le refus indiqué par hibou peut très bien donner lieu à l’écriture d’un rp pour concrétiser ce refus et le rendre inrp. Ça fonctionne donc également si c’est vous qui mettez le râteau.Maëlle Apic a écrit : 31 mai 2021, 08:41 Je tenterai bien... Mais c'est moi qui refusenaaan jrigole, je suis pas aussi diabolique
![]()
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !