31 mai 2021, 10:21
Bavardages Baveux
Je suis vite remis d’aplomb tout de même Nem, il est tant de sortir les beaux habits d’été
Ne vous en faites pas Miss Claire, nous sommes tenus à la confidence bien que je soupçonne les dortoirs de connaître également quelques grabuges
Ne vous en faites pas Miss Claire, nous sommes tenus à la confidence bien que je soupçonne les dortoirs de connaître également quelques grabuges
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
31 mai 2021, 10:33
Bavardages Baveux
*Entre dans le chaudron en sifflotant*
Bonjour tout le monde!
Hey, dites, y a pas quelqu'un qui peut m'acheter un p'tit whisky pur feu? Nan mais moi je dis ça je dis rien j'ai pas le droit d'en acheter, mais rien ne dit que j'ai pas le droit d'en boire
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 10:34
Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 31 mai 2021, 10:33*Entre dans le chaudron en sifflotant*
Bonjour tout le monde!Comment allez vous?
Hey, dites, y a pas quelqu'un qui peut m'acheter un p'tit whisky pur feu? Nan mais moi je dis ça je dis rien j'ai pas le droit d'en acheter, mais rien ne dit que j'ai pas le droit d'en boireet puis c'est bon
![]()
31 mai 2021, 10:35
Bavardages Baveux
Oui mais bon, on peut toujours négocier
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 10:52
Bavardages Baveux
Je m'en occupe! Un whisky pur feu ou 10 coups de fouets
31 mai 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 31 mai 2021, 10:02Une soirée arrosée qui a mal tournée..Wilson Kingson a écrit : 31 mai 2021, 09:34 Ya des choses pas très clair qui se passent chez les commerçants... vous avez bu du Polynectar par erreur Duncan ?
Diane, votre avatar me fait penser à une poupée Barbie... Vous êtes jolie !![]()
Et quels sont ces élèves qui se croient aux Hunger Games là ?![]()
Joyeux Hunger Games M’sieur et puisse le sort vous être favorable
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 mai 2021, 11:47
Bavardages Baveux
C'es par vraiment joyeux joyeux...Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 11:41Duncan Darwin a écrit : 31 mai 2021, 10:02Une soirée arrosée qui a mal tournée..Wilson Kingson a écrit : 31 mai 2021, 09:34 Ya des choses pas très clair qui se passent chez les commerçants... vous avez bu du Polynectar par erreur Duncan ?
Diane, votre avatar me fait penser à une poupée Barbie... Vous êtes jolie !![]()
Joyeux Hunger Games M’sieur et puisse le sort vous être favorable![]()
31 mai 2021, 11:52
Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 31 mai 2021, 11:47C'es par vraiment joyeux joyeux...Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 11:41Duncan Darwin a écrit : 31 mai 2021, 10:02Une soirée arrosée qui a mal tournée..Wilson Kingson a écrit : 31 mai 2021, 09:34 Ya des choses pas très clair qui se passent chez les commerçants... vous avez bu du Polynectar par erreur Duncan ?
Joyeux Hunger Games M’sieur et puisse le sort vous être favorable![]()
Je trouve que tu aimes beaucoup les points…
Édit : Oh miss Turner vous êtes encore plus belle avec votre vava normal
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 mai 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Je me demande par qui le message a été supprimé.
C'est comme se demander ce qui est le mieux entre ML et PFR j'aurais jamais la réponse.
Sinon.
Imaginez que vous êtes à la plage, sous un parasol, sous ce beau soleil, quelques nuages...
Allongé sur une chaise longue devant l'eau claire, au calme...
Vous sortez votre ordinateur et le poser sur un tabouret sous le parasol...
Vous aller sur le Flood Bavardages baveux et vous m'expliquer pourquoi on parle de Hunger Games d'un coup...
La plage... Le soleil, l'eau, PFR... Aaah...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
C'est comme se demander ce qui est le mieux entre ML et PFR j'aurais jamais la réponse.
Sinon.
Imaginez que vous êtes à la plage, sous un parasol, sous ce beau soleil, quelques nuages...
Allongé sur une chaise longue devant l'eau claire, au calme...
Vous sortez votre ordinateur et le poser sur un tabouret sous le parasol...
Vous aller sur le Flood Bavardages baveux et vous m'expliquer pourquoi on parle de Hunger Games d'un coup...
La plage... Le soleil, l'eau, PFR... Aaah...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha