31 mai 2021, 14:44
 Flood  Bavardages Baveux
C'est si beau les discutions :lol:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
31 mai 2021, 14:45
 Flood  Bavardages Baveux
Non, non Maëlle... Retiens toi, je sais que ça va être difficile, mais il le faut... :lol:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
31 mai 2021, 14:45
 Flood  Bavardages Baveux
Nous sommes 4 survivantes !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
31 mai 2021, 14:47
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 31 mai 2021, 14:45 Non, non Maëlle... Retiens toi, je sais que ça va être difficile, mais il le faut... :lol:
*Prends son courage à deux mains, saute par dessus le bar, vole une bouteille, et commence à boire*

Ne t'inquiète pas, ça ne me déranges pas du tout :wise: Quelqu'un d'autre en veut? :D

Edit: je vous assure que c'est très bon le whisky pur feu, a consommer sans modération :lol:
Dernière modification par Maëlle Apic le 31 mai 2021, 14:50, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 14:49
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 14:45 Nous sommes 4 survivantes !
Alors on fait la fête !

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Maëlle Apic a écrit : 31 mai 2021, 14:47
Iris Wards a écrit : 31 mai 2021, 14:45 Non, non Maëlle... Retiens toi, je sais que ça va être difficile, mais il le faut... :lol:
*Prends son courage à deux mains, saute par dessus le bar, vole une bouteille, et commence à boire*

Ne t'inquiète pas, ça ne me déranges pas du tout :wise: Quelqu'un d'autre en veut? :D
*Crie sur Maëlle : Non mais ça va pas ??????*

EDIT : Regarde ton rapeltout Maëlle...

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
31 mai 2021, 14:56
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 31 mai 2021, 14:49 *Crie sur Maëlle : Non mais ça va pas ??????*

EDIT : Regarde ton rapeltout Maëlle...
Mais euh... C'est très bon, c'est ma bouteille, je la garde :biggrin: hips! hips! hips!

Ooooh! merci, t'es trop gentille :blush:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 14:58
 Flood  Bavardages Baveux
Je confirme Maëlle, jette un coup d’œil derrière les rideaux du dortoir à côté de mon lit et tu verras ma réserve secrète :disguise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
31 mai 2021, 15:02
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 14:58 Je confirme Maëlle, jette un coup d’œil derrière les rideaux du dortoir à côté de mon lit et tu verras ma réserve secrète :disguise:
Oooooh!! Tu m'en passerais? :grin: On les broierait en douce la nuit :drool2:

31 mai 2021, 15:03
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 31 mai 2021, 15:02
Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 14:58 Je confirme Maëlle, jette un coup d’œil derrière les rideaux du dortoir à côté de mon lit et tu verras ma réserve secrète :disguise:
Oooooh!! Tu m'en passerais? :grin: On les broierait en douce la nuit :drool2:
Tu en a déjà eu assez... :@

31 mai 2021, 15:04
 Flood  Bavardages Baveux
Sers toi ! :lol:

C’est de l’humour bien sûr, je suis pas si folle que ça quand même :innocent: Enfin pas inRP…

Édit : Maman Iris à la rescousse :lol: