28 mai 2021, 22:28
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Suite à un très gros imprévu au travail ce soir, je ne serai pas rentré à temps pour préparer la résolution de ce tour. Je préfère donc prévenir qu’il n’y aura pas de résolution ce soir, je la posterai demain. Je m’excuse de prévenir aussi tard.
J’en profite aussi pour rappeler que je ne serai pas dispo entre demain et lundi soir donc après la résolution de demain, la prochaine sera postée Mardi.
J’espère que vous comprendrez,
Bonne soirée.
Suite à un très gros imprévu au travail ce soir, je ne serai pas rentré à temps pour préparer la résolution de ce tour. Je préfère donc prévenir qu’il n’y aura pas de résolution ce soir, je la posterai demain. Je m’excuse de prévenir aussi tard.
J’en profite aussi pour rappeler que je ne serai pas dispo entre demain et lundi soir donc après la résolution de demain, la prochaine sera postée Mardi.
J’espère que vous comprendrez,
Bonne soirée.
29 mai 2021, 14:24
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Merci d'avoir prévenu M. Mason. Par contre, il semblerait que les 20 points de la capture du viffet d'argent par Shado n'apparaissent pas dans notre compte de point sur la dernière résolution.
Je vous souhaite une bonne journée,
Les Hel's.
Merci d'avoir prévenu M. Mason. Par contre, il semblerait que les 20 points de la capture du viffet d'argent par Shado n'apparaissent pas dans notre compte de point sur la dernière résolution.
Je vous souhaite une bonne journée,
Les Hel's.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
29 mai 2021, 14:39
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
N’ayant pas mon ordinateur ce week end, je corrigerai sur la prochaine résolution.
Merci pour votre suivi assidu!
Bonne journée.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
N’ayant pas mon ordinateur ce week end, je corrigerai sur la prochaine résolution.
Merci pour votre suivi assidu!
Bonne journée.
30 mai 2021, 20:53
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Il n’y aura pas de résolution ce soir pour le match Serpentard-Gryffondor, à demain !
Il n’y aura pas de résolution ce soir pour le match Serpentard-Gryffondor, à demain !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
31 mai 2021, 11:15
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Nous venons remarquer une légère erreur du côté de nos vestiaires : le remplacement Dale - Cooper du tour 3 n'a pas été décompté. Nous avons donc non pas 7 mais 6 remplacements (hélas...
).
Merci par avance !
Nous venons remarquer une légère erreur du côté de nos vestiaires : le remplacement Dale - Cooper du tour 3 n'a pas été décompté. Nous avons donc non pas 7 mais 6 remplacements (hélas...
Merci par avance !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
31 mai 2021, 11:16
Bureau des Arbitrages
Bien vu ! Merci Edmund
1 juin 2021, 10:43
Bureau des Arbitrages
Bonjour Mr @Alois Pegas,
Euh désolée, mais Deryn n'est pas censée être sonnée ? J'ai pas cogné et Alienor non plus, donc le souafle a suivit sa cible naturelle
' Par ailleurs, le souafle n'est bien pas libre ?
'
Merci beaucoup !
Euh désolée, mais Deryn n'est pas censée être sonnée ? J'ai pas cogné et Alienor non plus, donc le souafle a suivit sa cible naturelle
Merci beaucoup !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
1 juin 2021, 11:19
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
En effet, vous avez raison sur ces deux points.
Le souafle n’est pas libre, il est réservé aux bleus.
Pour Miss O’Connors, elle est bien sonnée. Perturbé par ce pesnalty, j’ai oublié le ciblage auto. Je modifie ça dans moins de 10 minutes.
Merci à vous.
En effet, vous avez raison sur ces deux points.
Le souafle n’est pas libre, il est réservé aux bleus.
Pour Miss O’Connors, elle est bien sonnée. Perturbé par ce pesnalty, j’ai oublié le ciblage auto. Je modifie ça dans moins de 10 minutes.
Merci à vous.
1 juin 2021, 13:23
Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup (et désolée pour le côté à nouveau abrupt de ma demande, je suis venue un peu trop dans l'action
)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
4 juin 2021, 16:41
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Il n’y aura pas de résolution avant lundi pour le match Gryffondor-Serpentard. Bon week-end à tous !
Il n’y aura pas de résolution avant lundi pour le match Gryffondor-Serpentard. Bon week-end à tous !