1 juin 2021, 18:55
 Flood  Bavardages Baveux
Comme je ne peux pas nous féliciter :whistling: je félicite Erza pour le nombre de devoirs qu’elle a dû rendre :wow:!
Mais je peux quand même dire à mes chers Gryffons qu’ils ont assuré et les autres maisons aussi <3!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
1 juin 2021, 18:58
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitation aux Gryffons !! ^^ Et à toi Erza pour ce titre !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 juin 2021, 18:59
 Flood  Bavardages Baveux
Salut mes petits alcoolos sorciers! Alors, quoi de neuf? Vous avez avancé sur vos devoirs? Parce que je peux vous dire que Serdaigle va gagner ce mois-ci c'est ma résolution :cute:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
1 juin 2021, 19:05
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 1 juin 2021, 18:59 Salut mes petits alcoolos sorciers! Alors, quoi de neuf? Vous avez avancé sur vos devoirs? Parce que je peux vous dire que Serdaigle va gagner ce mois-ci c'est ma résolution :cute:
Aller les Serdaigle !!! :biggrin:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
1 juin 2021, 19:28
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 1 juin 2021, 19:05
Ana Hambeth a écrit : 1 juin 2021, 18:59 Salut mes petits alcoolos sorciers! Alors, quoi de neuf? Vous avez avancé sur vos devoirs? Parce que je peux vous dire que Serdaigle va gagner ce mois-ci c'est ma résolution :cute:
Aller les Serdaigle !!! :biggrin:
Oui, allez les Aigles !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 juin 2021, 19:30
 Flood  Bavardages Baveux
Pourquoi n'y a-t-il que les Serdaigles qui nous encouragent ? drôle de question aussi, et complètement stupide. :tongue3:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
1 juin 2021, 19:31
 Flood  Bavardages Baveux
Vive les Serdaigle!!!💙
Je suis trop contente, j’ai réussi à acheté mon autorisation de sortie! Du coup je passe mon temps la bas! Je suis sur que tous le monde a un lieu préféré!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 juin 2021, 19:32
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 1 juin 2021, 19:31 Je suis trop contente, j’ai réussi à acheté mon autorisation de sortie! Du coup je passe mon temps la bas! Je suis sur que tous le monde a un lieu préféré!
Honeydukes ? :innocent:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
1 juin 2021, 19:33
 Flood  Bavardages Baveux
T'es au courant que personne ne tient ses résolutions ? :roll:

Félicitations à tous en tout cas ! ;)

Edit: bonne chance les Serdaigles faites honneur à Salazar ! en vrai bon courage à tous !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 juin 2021, 20:15
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 1 juin 2021, 19:33
T'es au courant que personne ne tient ses résolutions ? :roll:

Félicitations à tous en tout cas ! ;)

Edit: bonne chance les Serdaigles faites honneur à Salazar ! en vrai bon courage à tous !
En tout cas je compte tenir ma résolution de maudire sur 7 générations tout ceux qui font les notices pour les jouets pour enfant.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051