Flood Bavardages Baveux

Comme je ne peux pas nous féliciter :whistling: je félicite Erza pour le nombre de devoirs qu’elle a dû rendre :wow:!
Mais je peux quand même dire à mes chers Gryffons qu’ils ont assuré et les autres maisons aussi <3!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Félicitation aux Gryffons !! ^^ Et à toi Erza pour ce titre !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Salut mes petits alcoolos sorciers! Alors, quoi de neuf? Vous avez avancé sur vos devoirs? Parce que je peux vous dire que Serdaigle va gagner ce mois-ci c'est ma résolution :cute:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 1 juin 2021, 18:59 Salut mes petits alcoolos sorciers! Alors, quoi de neuf? Vous avez avancé sur vos devoirs? Parce que je peux vous dire que Serdaigle va gagner ce mois-ci c'est ma résolution :cute:
Aller les Serdaigle !!! :biggrin:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 1 juin 2021, 19:05
Ana Hambeth a écrit : 1 juin 2021, 18:59 Salut mes petits alcoolos sorciers! Alors, quoi de neuf? Vous avez avancé sur vos devoirs? Parce que je peux vous dire que Serdaigle va gagner ce mois-ci c'est ma résolution :cute:
Aller les Serdaigle !!! :biggrin:
Oui, allez les Aigles !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi n'y a-t-il que les Serdaigles qui nous encouragent ? drôle de question aussi, et complètement stupide. :tongue3:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Vive les Serdaigle!!!💙
Je suis trop contente, j’ai réussi à acheté mon autorisation de sortie! Du coup je passe mon temps la bas! Je suis sur que tous le monde a un lieu préféré!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 1 juin 2021, 19:31 Je suis trop contente, j’ai réussi à acheté mon autorisation de sortie! Du coup je passe mon temps la bas! Je suis sur que tous le monde a un lieu préféré!
Honeydukes ? :innocent:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
T'es au courant que personne ne tient ses résolutions ? :roll:

Félicitations à tous en tout cas ! ;)

Edit: bonne chance les Serdaigles faites honneur à Salazar ! en vrai bon courage à tous !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 1 juin 2021, 19:33
T'es au courant que personne ne tient ses résolutions ? :roll:

Félicitations à tous en tout cas ! ;)

Edit: bonne chance les Serdaigles faites honneur à Salazar ! en vrai bon courage à tous !
En tout cas je compte tenir ma résolution de maudire sur 7 générations tout ceux qui font les notices pour les jouets pour enfant.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051