2 juin 2021, 14:42
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 2 juin 2021, 14:40
Maëlle Apic a écrit : 2 juin 2021, 14:39 Bienvenue Amélie! :D goute les whisky pur feu je t'assure qu'il sont très bon :lol:
Elle est repartie dans son délire !!! :nerves:
Hein? De quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles :D
Angel Pike a écrit : 2 juin 2021, 14:41 Maëlle :sad:
Tu va devenir comme Evie après :wise:

@ Evie Parkson
Oh tu sais, qu'es ce qui dit que ça me gêne? :whistling: tant que je peux boire tranquille

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 juin 2021, 14:43
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 2 juin 2021, 14:40
Angel Pike a écrit : 2 juin 2021, 14:34 Oh et bien très bien et toi Ava :grin:
Tu passe une bonne journée ?
Oui, merci :cute:

Bienvenue Amélie !
Ravie de savoir que tu va bien.

Édit: Voyons Evie tu sais très bien de quoi je parle. :rofl:

Amélie ne goutte surtout pas au whisky pur feu :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
2 juin 2021, 14:44
 Flood  Bavardages Baveux
Angel Pike a écrit : 2 juin 2021, 14:43 Amélie ne goutte surtout pas au whisky pur feu :wise:
Sisisi Amélie, je t'assure c'est génial, je peux même t'en offrir si tu veux :rofl:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 juin 2021, 14:46
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour ! Je passe aussi une belle journée, les 25 °C me réchauffent le moral :cute: on a même sorti la piscine, enfin si on peut appeler ça une piscine... c'est surtout le genre de piscinette que les enfants ont pour se rafraichir mais c'est mieux que rien ! :lol:

Et bienvenue par ici Amélie. ^^

Edit : oh 3000 messages :wow:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
2 juin 2021, 14:47
 Flood  Bavardages Baveux
Bienvenue sur le flood Amélie. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
 Flood  Bavardages Baveux
Je croit que on doit laisser Amélie faire son choix toute seule. Mais, je me doit de la conseiller : ni touche SURTOUT PAS, c'est méga addictif...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
 Flood  Bavardages Baveux
Emma Pan a écrit : 2 juin 2021, 14:46 Bonjour ! Je passe aussi une belle journée, les 25 °C me réchauffent le moral :cute: on a même sorti la piscine, enfin si on peut appeler ça une piscine... c'est surtout le genre de piscinette que les enfants ont pour se rafraichir mais c'est mieux que rien ! :lol:

Et bienvenue par ici Amélie. ^^

Edit : oh 3000 messages :wow:
Ohh Emma <3
Tu as de la chance, de mon côté, il fait pas assez chaud pour aller à la piscine...:sad:

Bravo pour tes 3000 messages :wow:

D'ailleurs, t'ai-je déjà dit que ton vava était tout simplement magnifique ? :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
2 juin 2021, 14:51
 Flood  Bavardages Baveux
Hello le chaudron, et bienvenue Amélie ^^

Perso, c'est dans 15 jours (rdv chez ma copine <3 ) que je plonge dans la piscine 8)
Chez moi il fait chaud à l'étage, froid en bas, et dehors c'est un mixte des deux :lol: Mais il y a un peu de soleil :meninblack:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
2 juin 2021, 14:53
 Flood  Bavardages Baveux
Ava : oh je pense que ça viendra, on prévoit une canicule cet été tu devrai pouvoir sortir la piscine :wise: Et non, mais merci beaucoup, ça me touche <3

C'est une grande piscine Gia ? :wow: Et exactement pareil chez moi, je n'arrête pas de swinguer entre les étages, j'vais finir en hypothermie :ninja:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
2 juin 2021, 15:16
 Flood  Bavardages Baveux
Je pense que je vais rester sur la bièraubeurre pour l'instant, mais après je verrai ... :wise:

🦋 Amélie Cahu 🦋

couleur RP #9202a2