2 juin 2021, 14:42
Bavardages Baveux
Hein? De quoi? Je ne vois pas de quoi tu parlesIris Wards a écrit : 2 juin 2021, 14:40Elle est repartie dans son délire !!!Maëlle Apic a écrit : 2 juin 2021, 14:39 Bienvenue Amélie!goute les whisky pur feu je t'assure qu'il sont très bon
![]()
![]()
Oh tu sais, qu'es ce qui dit que ça me gêne?
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 juin 2021, 14:43
Bavardages Baveux
Ravie de savoir que tu va bien.Ava Meywood a écrit : 2 juin 2021, 14:40Oui, merciAngel Pike a écrit : 2 juin 2021, 14:34 Oh et bien très bien et toi Ava![]()
Tu passe une bonne journée ?
Bienvenue Amélie !
Édit: Voyons Evie tu sais très bien de quoi je parle.
Amélie ne goutte surtout pas au whisky pur feu
2 juin 2021, 14:44
Bavardages Baveux
Sisisi Amélie, je t'assure c'est génial, je peux même t'en offrir si tu veux
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 juin 2021, 14:46
Bavardages Baveux
Bonjour ! Je passe aussi une belle journée, les 25 °C me réchauffent le moral
on a même sorti la piscine, enfin si on peut appeler ça une piscine... c'est surtout le genre de piscinette que les enfants ont pour se rafraichir mais c'est mieux que rien !
Et bienvenue par ici Amélie.
Edit : oh 3000 messages
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Edit : oh 3000 messages
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
2 juin 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Bienvenue sur le flood Amélie.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bavardages Baveux
Je croit que on doit laisser Amélie faire son choix toute seule. Mais, je me doit de la conseiller : ni touche SURTOUT PAS, c'est méga addictif...
Bavardages Baveux
Ohh EmmaEmma Pan a écrit : 2 juin 2021, 14:46 Bonjour ! Je passe aussi une belle journée, les 25 °C me réchauffent le moralon a même sorti la piscine, enfin si on peut appeler ça une piscine... c'est surtout le genre de piscinette que les enfants ont pour se rafraichir mais c'est mieux que rien !
![]()
Edit : oh 3000 messages![]()
Tu as de la chance, de mon côté, il fait pas assez chaud pour aller à la piscine...
Bravo pour tes 3000 messages
D'ailleurs, t'ai-je déjà dit que ton vava était tout simplement magnifique ?
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
2 juin 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Hello le chaudron, et bienvenue Amélie
Perso, c'est dans 15 jours (rdv chez ma copine
) que je plonge dans la piscine
Chez moi il fait chaud à l'étage, froid en bas, et dehors c'est un mixte des deux
Mais il y a un peu de soleil
Perso, c'est dans 15 jours (rdv chez ma copine
Chez moi il fait chaud à l'étage, froid en bas, et dehors c'est un mixte des deux
2 juin 2021, 14:53
Bavardages Baveux
Ava : oh je pense que ça viendra, on prévoit une canicule cet été tu devrai pouvoir sortir la piscine
Et non, mais merci beaucoup, ça me touche 
C'est une grande piscine Gia ?
Et exactement pareil chez moi, je n'arrête pas de swinguer entre les étages, j'vais finir en hypothermie
C'est une grande piscine Gia ?
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
2 juin 2021, 15:16
Bavardages Baveux
Je pense que je vais rester sur la bièraubeurre pour l'instant, mais après je verrai ...
🦋 Amélie Cahu 🦋
couleur RP #9202a2
🦋 Amélie Cahu 🦋
couleur RP #9202a2