2 juin 2021, 18:19
Bavardages Baveux
On m'a appelé?
Ooooh, c'est Iris
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Ooooh, c'est Iris
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 juin 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Et moi @Redose Omniak
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Bavardages Baveux
Bavardages Baveux
Et ! @Mya Agreste, t’aurais pas quelqu’un a invité ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 juin 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Alors, moi j'appelle @Joseph Pierce Que j'aime beaucoup en amie évidemment et @John Conner Lui seul sait pourquoi
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
2 juin 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Puis ce que tu insistes @Haiwen Lorgan les sentiments vont arriver dans pas longtemps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
2 juin 2021, 18:25
Bavardages Baveux
Bella appelle son amoureux @Ash Jones
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
2 juin 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Moi j'invite Elvahya Jenkins parce que c'est un amour
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
2 juin 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2021, 16:43Je t'en offre une ? J'suis sur que ça te fera plaisir.Amélie Cahu a écrit : 2 juin 2021, 15:16 Je pense que je vais rester sur la bièraubeurre pour l'instant, mais après je verrai ...![]()
![]()
Avec plaisir
🦋 Amélie Cahu 🦋
couleur RP #9202a2
2 juin 2021, 18:34
Bavardages Baveux
J’en veux bien un aussi!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai