3 juin 2021, 17:49
Bavardages Baveux
Je suis pareille ! Mes amies rigole des fois ! Et je pose les 10-15 fluo qui habitent ma trousse et là, ils sont impressionnés...Clarke Kane a écrit : 3 juin 2021, 17:42 Ah la la, la trousse de fluo
Il y a des élèves de ma classe qui me regarde bizarrement quand je la sors, mais qu'est-ce que c'est génial d'avoir autant de fluo pour les cours !
Mais c'est pas finit, je veux agrandir la famille en faisant les stock pour la rentrée de Septembre
Angel, moi aussi mes préférés ces les pastels !!!
3 juin 2021, 17:52
Bavardages Baveux
J’ai une amie qui dessine tous les jours sur ses bras et aujourd’hui, elles s’est dessinés un arbre et les racines étaient... ses veinesMya Agreste a écrit : 3 juin 2021, 17:44Les fluos ma vie!Gianna Evans a écrit : 3 juin 2021, 17:40 6 !
Moi je dessine et fluotte tous mes cours !J'ai même une trousse avec que des fluo dedans ! Une vrai passion pour moi
![]()
![]()
Oh moi aussi bon par contre moi pour dessiner j'utilise les stylos feutres papers mate et je dessine généralement sur mes bars c'est pour ça que aujourd'hui j'ai 6 plume sur mes bras! Mes profs n'en peuvent plus
mais je continue car je suis quand même à peu près attentive à leurs cours car je suis la première de la classe! Mes voisins de table aussi n'en peuvent plus mais ils si sont habitués alors maintenant ça ne les étonnes même plus!
![]()
J’ai vu que vous parliez de langues avant
Allez j’me lance : je parle très très couramment français, couramment anglais, allemand et arabe et un peu d’espagnol (j’sais conjuguer quelques verbes et je connais plusieurs phrases utiles
3 juin 2021, 18:00
Bavardages Baveux
11 ?! Mais c'est énorme ! Je crois que même Thomas Pesquet n'en parle pas autant ! Il doit en être genre dans les 8 ou un truc comme ça
Quant à moi, le français est ma langue maternelle, j'apprends l'anglais à l'école comme beaucoup de monde je pense et je parle très très très couramment allemand suis quasi bilingue parce que je suis dans un établissement franco-allemand
Et sinon j'apprends le breton avec ma grand-mère parce qu'elle est bretonne et moi aussi et que j'ai trop envie d'apprendre cette langue
, qui a trop été victimisé par les français
On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
Quant à moi, le français est ma langue maternelle, j'apprends l'anglais à l'école comme beaucoup de monde je pense et je parle très très très couramment allemand suis quasi bilingue parce que je suis dans un établissement franco-allemand
Et sinon j'apprends le breton avec ma grand-mère parce qu'elle est bretonne et moi aussi et que j'ai trop envie d'apprendre cette langue
On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
3 juin 2021, 18:04
Bavardages Baveux
On m’a toujours trouvée cool parce que je suis brésilienne et on m’a demandé 10000 fois si je savais touerquer je sais même pas comment ça s’écrit . Tout le monde croit que les brésiliennes sont ultra mauvais genre mais c’est faux! Ça me met en colère tous ces préjugés
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
3 juin 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Mon prof qui avait vu ma copie ou tout était fluoté, m'avait dit qu'il détestait çaGianna Evans a écrit : 3 juin 2021, 17:40 6 !
Moi je dessine et fluotte tous mes cours !J'ai même une trousse avec que des fluo dedans ! Une vrai passion pour moi
![]()
Si y'a un truc qui n'est pas fluoter ( aucune idée comment ça s'écrit) c'est pas normal!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
3 juin 2021, 18:08
Bavardages Baveux
On ne serait pas dans le même établissement par hasardJack Lou a écrit : 3 juin 2021, 18:00 11 ?! Mais c'est énorme ! Je crois que même Thomas Pesquet n'en parle pas autant ! Il doit en être genre dans les 8 ou un truc comme ça![]()
Et sinon j'apprends le breton avec ma grand-mère parce qu'elle est bretonne et moi aussi et que j'ai trop envie d'apprendre cette langue, qui a trop été victimisé par les français
![]()
![]()
J’te comprendsAna Hambeth a écrit : 3 juin 2021, 18:04 On m’a toujours trouvée cool parce que je suis brésilienne et on m’a demandé 10000 fois si je savais touerquer je sais même pas comment ça s’écrit . Tout le monde croit que les brésiliennes sont ultra mauvais genre mais c’est faux! Ça me met en colère tous ces préjugés![]()
Moi y a des filles dans ma classe qui dans les vestiaires se filme entrain de twerker moi non plus je sais pas comment ça s’écrit
3 juin 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Les flous c’est trop bien: outil indispensable des écoliers qui a besoin de ciseaux, colle...quand on a le fluo ! Je fluote tout ce qui me passe par la main (même mes potes je les fluote...)
ÉDIT: moi aussi mais elles sont en string
ÉDIT: moi aussi mais elles sont en string
3 juin 2021, 18:33
Bavardages Baveux
11
Déjà 4 en maîtrise totale par exemple me semble témoigner d'un point fort du côté des langues, alors 11 ?!
Mais j'imagine qu'il y a les questions de proximité aussi : en maîtrisant une langue au niveau bilingue, on peut parfois réussir à comprendre une autre langue dont les racines se rapprochent (au sein de la famille des langues slaves, ou alors de la famille des langues latines), à un niveau basique et sans pouvoir la parler (pratique par exemple pour les visites touristiques). Donc même si techniquement elle n'est pas dans notre champ de compétences, on peut un peu la compter. 11 en maîtrise totale (compréhension à l'écrit et à l'oral, expression à l'écrit et à l'oral), ce serait aussi étonnant que prodigieux (de mon point de vue)
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Mais j'imagine qu'il y a les questions de proximité aussi : en maîtrisant une langue au niveau bilingue, on peut parfois réussir à comprendre une autre langue dont les racines se rapprochent (au sein de la famille des langues slaves, ou alors de la famille des langues latines), à un niveau basique et sans pouvoir la parler (pratique par exemple pour les visites touristiques). Donc même si techniquement elle n'est pas dans notre champ de compétences, on peut un peu la compter. 11 en maîtrise totale (compréhension à l'écrit et à l'oral, expression à l'écrit et à l'oral), ce serait aussi étonnant que prodigieux (de mon point de vue)
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
3 juin 2021, 18:36
Bavardages Baveux
3 juin 2021, 18:45
Bavardages Baveux