5 juin 2021, 12:16
La Garde Noire
Edmund, je pense voter pour toi 
Enfin, sauf si il se produit un gros changement, mais bon.
Enfin, sauf si il se produit un gros changement, mais bon.
Dernière modification par Erza McGowan le 5 juin 2021, 12:29, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
5 juin 2021, 12:27
La Garde Noire
J'avoue que je saisis pas trop pourquoi Joseph place sa confiance en Shado sachant qu'il est une des premières personnes qu'elle a placé sur une liste de potentiels suspects. 
Edit: oh quelle technique Edmund
Votez pas pour moiiii... et finalement tout le monde se tourne vers toi.
Edit: oh quelle technique Edmund
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 juin 2021, 12:32
La Garde Noire
Alors alors, bonjour déjà
J'avoue avoir pensé à me présenter, avant de reculer devant le nombre de candidats déjà présents. J'ai peur en fait, que les villageois ne s'étalent sur plusieurs candidats et donc que la GN s'assureraient de voter pour un des leurs.
Je vais quand même me présenter, pour offrir une solution alternative je suppose, et parce que j'ai envie de jouer
Egalement, nous sommes encore 11 villageois, donc en grande majorité. Je pense qu'il n'y a pas trop trop de risques. Enfin j'espère…
Je pense que vous avez remarqués que j'essaye de faire bouger le jeu afin qu'on y voit plus clair, et j'ai déjà pour ma part des suspicions. Après, il se peut que toutes mes déductions soient fausses
En dehors de cela :
J'ai des doutes qui grandissent sur Joseph, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi il dit vouloir voter pour moi… En fait, le fait qu'il se présente comme maire ne l'aide pas dans mon esprit, et en plus de cela, Miranda, qui l'a accusé au premier tour, prétend avoir un rôle "qui peut aider", donc possiblement à information.
Donc logiquement, soit Miranda dit vrai, et c'est donc très maladroit de sa part, puisqu'elle risque de se faire tuer, mais du coup elle connait peut-être le rôle de Joseph. Soit elle ment, donc est GN. Soit encore, son rôle ne contient pas d'informations, et elle a accusé Joseph sans autres raisons.
Du coup, je ne voterais personnellement pour aucun des deux, puisqu'il y a une probabilité que un des deux soit pas très sympa.
Pour le reste, Phoebe et Edmund ne me paraissent pas méchant, donc c'est vers eux que se portera mon vote, en tout cas pour le moment.
Edit : Bon, finalement, pour Edmund je ne sais pas trop. La technique du "votez pas pour moi" ne me fais pas trop tiquer, mais Ezra semble très déterminée à voter pour toi...
J'avoue avoir pensé à me présenter, avant de reculer devant le nombre de candidats déjà présents. J'ai peur en fait, que les villageois ne s'étalent sur plusieurs candidats et donc que la GN s'assureraient de voter pour un des leurs.
Je vais quand même me présenter, pour offrir une solution alternative je suppose, et parce que j'ai envie de jouer
Je pense que vous avez remarqués que j'essaye de faire bouger le jeu afin qu'on y voit plus clair, et j'ai déjà pour ma part des suspicions. Après, il se peut que toutes mes déductions soient fausses
En dehors de cela :
J'ai des doutes qui grandissent sur Joseph, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi il dit vouloir voter pour moi… En fait, le fait qu'il se présente comme maire ne l'aide pas dans mon esprit, et en plus de cela, Miranda, qui l'a accusé au premier tour, prétend avoir un rôle "qui peut aider", donc possiblement à information.
Donc logiquement, soit Miranda dit vrai, et c'est donc très maladroit de sa part, puisqu'elle risque de se faire tuer, mais du coup elle connait peut-être le rôle de Joseph. Soit elle ment, donc est GN. Soit encore, son rôle ne contient pas d'informations, et elle a accusé Joseph sans autres raisons.
Du coup, je ne voterais personnellement pour aucun des deux, puisqu'il y a une probabilité que un des deux soit pas très sympa.
Pour le reste, Phoebe et Edmund ne me paraissent pas méchant, donc c'est vers eux que se portera mon vote, en tout cas pour le moment.
Edit : Bon, finalement, pour Edmund je ne sais pas trop. La technique du "votez pas pour moi" ne me fais pas trop tiquer, mais Ezra semble très déterminée à voter pour toi...
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
5 juin 2021, 12:38
La Garde Noire
Eh bien puisque les soupçons grandissent sur moi, voici une explication : je ne vous suis pour l'instant pas d'une grande utilité, mais encore moins à la GN. Si vous souhaitez me tuer, faites-le vite, ça m'évitera d'avoir à vous regarder dans les yeux, et de me dire "Plus injuste encore qu'à l'époque de Jeanne d'Arc".
peut-être suis-je très maladroit mais je dis la vérité.
peut-être suis-je très maladroit mais je dis la vérité.
5 juin 2021, 12:42
La Garde Noire
Shado : Avec tes nouvelles déductions, j'avoue que je ne sais pas
Je pense que mon vote va s' élargir à toi, ou Edmund ou Phoebe
Je pense que mon vote va s' élargir à toi, ou Edmund ou Phoebe
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
5 juin 2021, 12:45
La Garde Noire
Plume de Leo a écrit : 5 juin 2021, 12:27 Edit: oh quelle technique EdmundVotez pas pour moiiii... et finalement tout le monde se tourne vers toi.
Reducio

Plus sérieusement, en général, lors des parties de loup-garou, deux personnes qui se soutiennent, c'est compréhensible : cela peut être plein de combines de villageois autant que des combines de loup-garou (sachant de plus qu'on sait que la sorcière a utilisé sa potion de vie, les chances en sont profondément augmentées). En revanche, à partir de trois, ça commence à être plutôt louche et les chances que tous soient des simples petits villageois en sont drastiquement diminuées. Et au vu de la vitesse à laquelle Joseph a soutenu tes propos... Navré mais j'ai très peu confiance. Cela pourrait éventuellement se faire dans le cas où trois rôles en particulier seraient partagés entre Joseph, Shado et Leo mais la probabilité que ce soit le cas... Sachant de plus qu'Erza semble un peu trop me faire confiance et que j'ai pleinement conscience de mon rôle...
Si personne d'autre ne se présente / si on n'arrive pas à me faire changer d'avis, mon vote se portera sur Phoebe, personnellement.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
5 juin 2021, 13:13
La Garde Noire
J'ai lu tous les messages, pour le moment j'hésite entre Shado et Phoebe comme directeur. Au niveau des suspicions, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de choses contre Joseph mais je préfère ne pas me précipiter... Néanmoins, je le garde à l'oeil.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
5 juin 2021, 13:44
La Garde Noire
Josef me fait sourire, avec cette détermination de voter contre quelqu'un qui l'a accusé parce que bon comme l'a dit Edmund, il y a peu de chance que Leo, Shado et Josef soient liés dans la partie. (Ça serait possible si Josef était legilimens et que Shado et Leo seraient connectées par l'amour ou bien que Leo ait sauvé de la mort Shado avec une potion).
Je comprends qu'Erza fasse confiance à Edmund vu qu'elle doit connaître son mode de pensée par la stratégie du Quidditch et puis Edmund n'a rien de suspect donc c'est pas tant quelque chose qui m'alerte même si ça n'exclue pas la possibilité que tout deux sont GN.
Bon, pour l'instant, je suis un peu perdue mais malgré le fait qu'il ait dit de ne pas voter pour lui je risque de me tourner vers Edmund.
Je comprends qu'Erza fasse confiance à Edmund vu qu'elle doit connaître son mode de pensée par la stratégie du Quidditch et puis Edmund n'a rien de suspect donc c'est pas tant quelque chose qui m'alerte même si ça n'exclue pas la possibilité que tout deux sont GN.
Bon, pour l'instant, je suis un peu perdue mais malgré le fait qu'il ait dit de ne pas voter pour lui je risque de me tourner vers Edmund.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 juin 2021, 13:57
La Garde Noire
Edmund est suspect puisqu'il habite la maison noire. Ou alors c'était juste pour être mon voisin, tout aussi plausible
Non, en vrai je sais pas. Peut-être que Joseph essaie d'entrer dans les bonnes grâces de Shado en se positionnant de son côté? C'est une technique comme une autre et d'expérience plutôt efficace. Enfin, dans le sens ou je sais personnellement que j'ai tendance à naïvement innocenter mentalement / plus faire confiance aux personnes qui soutiennent ce que je dis parce que bah... comme ils pensent comme moi alors c'est moins suspect
Non, en vrai je sais pas. Peut-être que Joseph essaie d'entrer dans les bonnes grâces de Shado en se positionnant de son côté? C'est une technique comme une autre et d'expérience plutôt efficace. Enfin, dans le sens ou je sais personnellement que j'ai tendance à naïvement innocenter mentalement / plus faire confiance aux personnes qui soutiennent ce que je dis parce que bah... comme ils pensent comme moi alors c'est moins suspect
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 juin 2021, 15:09
La Garde Noire
Hello ! Sorry j'arrive toujours après la fin des discours
Pour ma part je ne pense pas me présenter maire parce qu'il y a bien assez de candidature même si encore faut-il démêler toutes ces paroles et parce que pour moi le maire est synonyme de mort au prochain tour alors très peu pour moi merci
C'est très bien qu'il n'y ait aucun mort mais cela ne nous aide pas trop je trouve ! Bon je vais quand même pas pleurer l'absence de mort hein
Pour ce qui est des présentations j'ai des doutes concernant Miranda et Joseph. Peut-être est-ce maladroit mais je sais pas j'ai pas envie de prendre des risques. Erza je n'en ai aucune idée pour l'instant et je la place dans les possibilité, Je comprend pas le fait de se présenter mais dire ne votez pas pour moi
Dooonc je ne vais surement pas voter pour toi (du coup je suis ce que tu dis, zut) Shado je ne sais pas non plus mais avec Joseph qui se met à te soutenir, je ne sais plus qu'en penser du coup mon vote se porterait sur Phoebe pour le moment parce que ta présentation me semblait sincère mais à voir
Pour ma part je ne pense pas me présenter maire parce qu'il y a bien assez de candidature même si encore faut-il démêler toutes ces paroles et parce que pour moi le maire est synonyme de mort au prochain tour alors très peu pour moi merci
C'est très bien qu'il n'y ait aucun mort mais cela ne nous aide pas trop je trouve ! Bon je vais quand même pas pleurer l'absence de mort hein
Pour ce qui est des présentations j'ai des doutes concernant Miranda et Joseph. Peut-être est-ce maladroit mais je sais pas j'ai pas envie de prendre des risques. Erza je n'en ai aucune idée pour l'instant et je la place dans les possibilité, Je comprend pas le fait de se présenter mais dire ne votez pas pour moi
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !