6 juin 2021, 16:07
Parrainage à Grande Échelle !
Comme ma VDD, je viens annoncer une très bonne nouvelle : l'envol d'un de mes ratons
Bonne continuation à toi 
Il me reste 6 places
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
@Emeline Voitot, encore une fois, cela a été un plaisir de t'avoir pour filleule. Tu quittes le gang mais on oublie pas que tu en a fait partieEmeline Voitot est officiellement habile sur son balai et peut donc s'envoler vers de nouvelles aventures !
Il me reste 6 places
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7 juin 2021, 09:26
Bonjour, étant un pauvre petit élève qui vient d'arriver sur le site, je cherche un.e parrain/marraine pour m'aiguiller
Je plaisante, je ne vous embêterais pas c'est pour avoir le badge de l'Apprenti Sorcier !
Quatrième année RP
Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith
7 juin 2021, 15:55
Si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas, je suis dispo !Keith Everett a écrit : 7 juin 2021, 09:26 Bonjour, étant un pauvre petit élève qui vient d'arriver sur le site, je cherche un.e parrain/marraine pour m'aiguillerJe plaisante, je ne vous embêterais pas c'est pour avoir le badge de l'Apprenti Sorcier !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
7 juin 2021, 18:34
Ça ne me dérange absolument pas, merci Rafaëla
Quatrième année RP
Quatrième année RP
L E E E E A K
7 juin 2021, 18:40
Pas de soucis !
J'annonce avec plaisir que :
Je n'ai plus de placeKaith Everett devient un petit chat ! Déjà grand certes !![]()
9 juin 2021, 21:31
@Olive Carrette, je suis très fière d'avoir été ta marraine
Il me reste 1 place.
Olive Carrette prend son envol !
@Olive Carrette, je suis très fière d'avoir été ta marraine
Il me reste 1 place.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
9 juin 2021, 23:05
Bonsoir à tous (ou bonjour si vous lisez ce message quelques heures plus tard), je viens d'arriver et je suis un peu perdue seule et sans défense dans la partie
. Existerais-t-il quelqu'un d'assez patient pour prendre sous son aile une jeune serpentard de première année ?
10 juin 2021, 03:48
Hello JizhelleJizhelle Bavalenka a écrit : 9 juin 2021, 23:05 Bonsoir à tous (ou bonjour si vous lisez ce message quelques heures plus tard), je viens d'arriver et je suis un peu perdue seule et sans défense dans la partie. Existerais-t-il quelqu'un d'assez patient pour prendre sous son aile une jeune serpentard de première année ?
Il me reste 1 place parmi mes étoiles si ça t'intéresse
10 juin 2021, 08:03
Je suis honorée d'accepter cette propositionGianna Evans a écrit : 10 juin 2021, 03:48Hello JizhelleJizhelle Bavalenka a écrit : 9 juin 2021, 23:05 Bonsoir à tous (ou bonjour si vous lisez ce message quelques heures plus tard), je viens d'arriver et je suis un peu perdue seule et sans défense dans la partie. Existerais-t-il quelqu'un d'assez patient pour prendre sous son aile une jeune serpentard de première année ?
![]()
Il me reste 1 place parmi mes étoiles si ça t'intéresse![]()
10 juin 2021, 17:01
Julie Herman vole désormais de ses propres ailes![]()
Je n'ai aucune place de libre
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.