8 juin 2021, 16:43
 Flood  Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 8 juin 2021, 16:42 Après une grande majorité des langues descendent du latin, donc je pense qu'on doit la noblesse de toutes ces langues à une langue aujourd'hui disparue :'(
C'est vrai. Mais elle existe encore, à l'école - je l'étudie -, à Rome, dans nos langues... :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
8 juin 2021, 16:44
 Flood  Bavardages Baveux
Non ne me parlez pas de conjugaison ! C'était mon dernier jour d'école avant les vacances aujourd'hui et je ne veux plus entendre parler de ca pendant deux mois !

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
8 juin 2021, 16:44
 Flood  Bavardages Baveux
Pardon monsieur O’lake mais je n’ai absolument rien compris de ce que vous venez de dire :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2021, 16:45
 Flood  Bavardages Baveux
Selma Puckle a écrit : 8 juin 2021, 16:44 Non ne me parlez pas de conjugaison ! C'était mon dernier jour d'école avant les vacances aujourd'hui et je ne veux plus entendre parler de ca pendant deux mois !
Attend tu as 3 mois de vacances ? Tu ne serais pas en lycée ?

8 juin 2021, 16:45
 Flood  Bavardages Baveux
Selma Puckle a écrit : 8 juin 2021, 16:44 Non ne me parlez pas de conjugaison ! C'était mon dernier jour d'école avant les vacances aujourd'hui et je ne veux plus entendre parler de ca pendant deux mois !
Quoi! La chance!!!!! Moi mon conseil de classe c'est le 17 juin et je fini le 23 :cry2: J'suis jalouse :ermm:

Edit: Moi non plus j'ai pas compris grand chose monsieur O'Lake :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
8 juin 2021, 16:47
 Flood  Bavardages Baveux
Je fini le 6 Juillet et mon conseil de classe est le 14. :)
Mais le brevet c'est le 28.

8 juin 2021, 16:48
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je finis demain :lol:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
 Flood  Bavardages Baveux
Argh... :lol:
Non, je disais que le français pouvait être complexe, et en voulant le simplifier, on arrivait à la disparition de certains temps de la conjugaison dont le subjonctif passé, le subjonctif imparfait et le subjonctif plus-que-parfait pour ne laisser existence qu'au subjonctif présent. Mais bon, je vais pas rentrer dans les grands détails.
Et après, je parlais juste des trois grands groupes du verbe dans la conjugaison, mais encore une fois, je vais éviter d'entrer dans les détails, je risquerai de m'emballer et de réaliser un cours en ligne, alors que cela n'est nullement l'endroit. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
 Flood  Bavardages Baveux
L'été commence pour moi le 18, et je n'ai que 6 semaines de vacances d'été cette année ! :cry2:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 8 juin 2021, 16:48 Moi je finis demain :lol:
Mais bande de méchants vous êtes horribles...