8 juin 2021, 19:18
Bavardages Baveux
Alors malgré des professeurs pas toujours très bons (mais dans l’ensemble j’ai eu de la chance), j’ai toujours beaucoup aimé l’anglais. Même si j’ai énormément perdu depuis que j’ai terminé mes études, et que le seul anglais que je côtoie est celui des séries en VO…
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
8 juin 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Moi cette année j'ai une excellente prof d'anglais qui nous apprend l'anglais en passant par des activités amusantes ou alors des biographies là on fait le prétérit et on a étudié des biographies!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
8 juin 2021, 19:28
Bavardages Baveux
À ce moment là, il n'y a que les déclinaisons qui sont complexes en allemand je trouve... Peut être s'embrouiller avec le nom des temps: parfait, subjonctif II, etc... Mais l'allemand est relativement simple je trouve, c'est presque comme l'anglais !Selma Puckle a écrit : 8 juin 2021, 17:11 Plus de 100 irregular verbes que j'ai dû apprendre cette année ...
Par contre, moi c'est avec le chinois que je ne m'en sors pas
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
8 juin 2021, 19:45
Bavardages Baveux
J'apprends le latin et la français
. le latin est pluc facile pour moi haha
|
|
8 juin 2021, 20:22
Bavardages Baveux
C'est le françaisEverlune Forsyth a écrit : 8 juin 2021, 19:45 J'apprends le latin et la français. le latin est pluc facile pour moi haha
J'apprends l'anglais et l'allemand de mon côté.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
8 juin 2021, 20:25
Bavardages Baveux
Moi j'arrête le latin. C'est peut-être parce que la prof était en distanciel toute l'année mais j'ai trouvé ça vraiment énervant.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
8 juin 2021, 20:37
Bavardages Baveux
Alors j'ai fait 3 ans de Latin, et ca ne m'a pas déplut, surtout au nivrau de ma culture, j'ai adoré
Moi j'ai français (logique, je vis en France), Anglais et Espagnol. J'ai un très bon niveau en espagnol, et j'aime beaucoup l'anglais aussi
Par contre, le français, j'exelle pas mais ça va, je gère la fougère
Moi j'ai français (logique, je vis en France), Anglais et Espagnol. J'ai un très bon niveau en espagnol, et j'aime beaucoup l'anglais aussi
Par contre, le français, j'exelle pas mais ça va, je gère la fougère
8 juin 2021, 20:44
Bavardages Baveux
C'est trop cool ça !
J'ai jamais été douée en anglais, mais vraiment ma chute fut en première. J'avais une prof qui me saquait et quoique je rendrais ou faisais me mettait 8. Je ressortais la leçon mot pour mot 8. Je faisais n'importe quoi en inventant des verbes 8.
Alors franchement je ne voyais plus l'intérêt d'étudier pour un résultat constant de 8
Qui des fois tirait vers le 6 ou le 7
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'ai jamais été douée en anglais, mais vraiment ma chute fut en première. J'avais une prof qui me saquait et quoique je rendrais ou faisais me mettait 8. Je ressortais la leçon mot pour mot 8. Je faisais n'importe quoi en inventant des verbes 8.
Alors franchement je ne voyais plus l'intérêt d'étudier pour un résultat constant de 8
Qui des fois tirait vers le 6 ou le 7
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 juin 2021, 20:46
Bavardages Baveux
Perso, j'étudie le français comme toi, Gianna, c'est logique puisque j'habite en France !
, l'anglais, l'allemand, le grec et le latin.
Ma prof de latin-grec est très particulière, mais elle dit qu'apparemment, on n' a pas le droit d'arrêter les cours...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Ma prof de latin-grec est très particulière, mais elle dit qu'apparemment, on n' a pas le droit d'arrêter les cours...
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 8 juin 2021, 20:48, modifié 1 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 juin 2021, 20:47
Bavardages Baveux
En latin je supporte pas les déclinaisons
Raison pour laquelle j'ai pas pris allemand
Après moi j'ai rien à dire, j'ai pris chinois, mais au moins, y a aucunes conjugaisons, par exemple pour le passé c'est juste un mot en plus
Pas très compliqué
Et puis j'men sors plutôt bien, je suis à 19 en chinois
J'ai pas eu le droit de prendre espagnol parce que je le parle déjà du coup mes parents voulaient pas, sinon, je l'aurai pris, c'est sur
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
J'ai pas eu le droit de prendre espagnol parce que je le parle déjà du coup mes parents voulaient pas, sinon, je l'aurai pris, c'est sur
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche