8 juin 2021, 20:50
 Flood  Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 8 juin 2021, 20:44 C'est trop cool ça !
J'ai jamais été douée en anglais, mais vraiment ma chute fut en première. J'avais une prof qui me saquait et quoique je rendrais ou faisais me mettait 8. Je ressortais la leçon mot pour mot 8. Je faisais n'importe quoi en inventant des verbes 8.
Alors franchement je ne voyais plus l'intérêt d'étudier pour un résultat constant de 8 :rofl:
Qui des fois tirait vers le 6 ou le 7
Oh tient, la même chose. Ma prof d'anglais me met la même note cette année, pourtant j'arrive à comprendre, pas comme une bilingue, mais je me débrouille. Par exemple, quand je regarde The Crown, presque plus besoin des sous titres, les sous titres sont en anglais, ou quand je joue à Geshin Impact, je comprends ce que les perso veulent dire (audio anglais et pas japonais pour le moment :rofl: )

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
8 juin 2021, 20:53
 Flood  Bavardages Baveux
Et regarde toi Noemie ! Aujourd'hui ton anglais est digne d'une americaine :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2021, 20:54
 Flood  Bavardages Baveux
Ahah, avec le bon accent français quand même pour saupoudrer le tout :rofl:
Quoique maintenant j'explique même aux americains comment écrire le propre langue

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 juin 2021, 21:01
 Flood  Bavardages Baveux
Moi c'est un de mes rêves de savoir parler très bien anglais :biggrin:

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
8 juin 2021, 21:04
 Flood  Bavardages Baveux
Pour l'anglais, il y a un conseil de ma prof que j'ai mis un moment à en voir l'utilité. Se créer des dialogues mentaux. :cute:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
8 juin 2021, 21:06
 Flood  Bavardages Baveux
Oui je le fais très souvent, je traduis aussi les chansons anglaises dans ma tête des fois.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
8 juin 2021, 21:11
 Flood  Bavardages Baveux
Noémie m'aide quand j'ai besoin d'aide pour mon français, elle est incroyable <3

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
8 juin 2021, 21:14
 Flood  Bavardages Baveux
Bon, changement de sujet radical, mais le ciel est trop beau, actuellement ! Il y a eu un orage cet après-midi, et maintenant, voici comment la vue a évolué :
Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 juin 2021, 21:17
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi je parle toute seule :lol:

Mais c'est trop trop beau chez toi :wow: Tu as une vue d'enfer :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
8 juin 2021, 21:21
 Flood  Bavardages Baveux
Mes préférés sont les première, deuxième et cinquième.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai