9 juin 2021, 14:53
 Flood  Bavardages Baveux
Et oui, j'ai de la chance :meninblack:
Merci les premières et les terminales qui passent leur bac :lol:

Moi j'était dégoûtée, j'ai pas eu la remise du diplome du brevet a cause du covid :cry: Mais bon, le plus important c'était que je l'ai et avec mention ^^

Bonne chance à vous tous qui finissez dans 1-2 semaines, moi je serais dans la piscine de ma copine et au Puy du Fou :meninblack:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
9 juin 2021, 14:59
 Flood  Bavardages Baveux
Moi c’est fini les cours car je suis cas contact :cry:

Confinement pendant 17 jour :'(

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
9 juin 2021, 14:59
 Flood  Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 9 juin 2021, 14:51 Carry, chez nous c'est en mai :tongue3:
C’est si tot incroyable 😂

Oooh Gianna, puy du fou j’y suis allee quand j’etais toute jeune , je crois que j’etais en 6th grade et c’etait SU-PER je ne sais pas si ce sont les memes attractions depuis mais le bal des oiseaux et l’attaques des vikings s’etaient mes preferes !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 juin 2021, 15:02
 Flood  Bavardages Baveux
Puy du fooouuuu !!!
C'est tellement génial !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
9 juin 2021, 15:03
 Flood  Bavardages Baveux
Le Puy du Fou c'est un des parcs que je devrais bientôt faire avec ma famille!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
9 juin 2021, 15:17
 Flood  Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 9 juin 2021, 14:33 Moi le 24, comme personne :decayed:
Si, comme moi ! Je me suis trompée dans mon message de tout à l'heure. C'est parce qu'il y a le Brevet et aussi la journée portes-ouvertes. Enfin, il me semble.
Gianna Evans a écrit : 9 juin 2021, 14:53 Moi j'était dégoûtée, j'ai pas eu la remise du diplome du brevet a cause du covid :cry: Mais bon, le plus important c'était que je l'ai et avec mention ^^
Bravo !
Mya Agreste a écrit : 9 juin 2021, 15:03 Le Puy du Fou c'est un des parcs que je devrais bientôt faire avec ma famille!
Oui, moi aussi ! Je suis sûre que c'est super !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 juin 2021, 15:19
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna vous aviez des remises des diplômes de prévu ? Ouah
Mon brevet et mon bac, on me l'a envoyé par la poste 6 mois en retard à chaque fois :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
9 juin 2021, 16:11
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, normalement en France (je sais pas si c'est partout pareil) on a une remise du brevet vers Décembre. C'est nos profs principaux qui nous le remettent en main propre, et après on a un petit apéro ensemble, prof/elève. ^^

Pour le bac, je sais pas si il y a une remise du diplôme, je suis en seconde, mais je demanderais à ma cousine pour savoir ^^

Merci Stella :happy:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
9 juin 2021, 16:16
 Flood  Bavardages Baveux
Non mais je suis en France, mais je soupçonne que mon école s'en foutait un peu de notre brevet ahah

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
9 juin 2021, 17:13
 Flood  Bavardages Baveux
Ma grande sœur devrait recevoir les résultats en début juillet normalement :roll:.
Mais si ça arrive 6 mois plus tard, je me demande bien comment elle réagira :whistling:!

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC