Accéder à Discord

Bonjour,

Suite à ceci, je voudrait savoir où est exactement ce discord ou si, finalement, le projet avait été annulé...

Merci d'avance

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Accéder à Discord
Iris Wards a écrit : 10 juin 2021, 18:24 Bonjour,

Suite à ceci, je voudrait savoir où est exactement ce discord ou si, finalement, le projet avait été annulé...

Merci d'avance
Pour avoir le lien du Discord, tu dois passer par l'un de ceux de cette liste : Oliver Briggs, Owen Locke, Magdaléna Xarinez, Irene Field, Isabel Almeida, Aydan Lynch, Eleanor Perkins, Mark Dole, Joanne Taylor, Archibald Featherstone et Rafel Mason

Et tu dois avoir le badge apprenti sorcier. ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Accéder à Discord
Tout est écrit dans le sujet, en fait. :anxious:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Accéder à Discord
D'accord, merci...
Mais, j'avais cru comprendre qu'il fallait un badge apprenti sorcier ou 6 mois d'ancienneté... Ca a changé ?

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Accéder à Discord
Je crois que c’est toujours d’actualité, 6 mois d’ancienneté suffise. (Dites moi si je me trompe) :)

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Accéder à Discord
Tout ce qui est dans le sujet est à jour (notamment les conditions d’accès) normalement.

Pour information et car votre question n’était pas très claire, Discord est une plateforme extérieure à PFR et non un projet interne au site.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Accéder à Discord
@Iris Wards, c'est exact, tu peut donc demander le lien. ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Accéder à Discord
Merci à tous !