10 juin 2021, 18:24
Accéder à Discord
Bonjour,
Suite à ceci, je voudrait savoir où est exactement ce discord ou si, finalement, le projet avait été annulé...
Merci d'avance
Suite à ceci, je voudrait savoir où est exactement ce discord ou si, finalement, le projet avait été annulé...
Merci d'avance
10 juin 2021, 18:26
Accéder à Discord
Pour avoir le lien du Discord, tu dois passer par l'un de ceux de cette liste : Oliver Briggs, Owen Locke, Magdaléna Xarinez, Irene Field, Isabel Almeida, Aydan Lynch, Eleanor Perkins, Mark Dole, Joanne Taylor, Archibald Featherstone et Rafel MasonIris Wards a écrit : 10 juin 2021, 18:24 Bonjour,
Merci d'avance
Et tu dois avoir le badge apprenti sorcier.
10 juin 2021, 18:28
Accéder à Discord
10 juin 2021, 18:29
Accéder à Discord
D'accord, merci...
Mais, j'avais cru comprendre qu'il fallait un badge apprenti sorcier ou 6 mois d'ancienneté... Ca a changé ?
Mais, j'avais cru comprendre qu'il fallait un badge apprenti sorcier ou 6 mois d'ancienneté... Ca a changé ?
10 juin 2021, 18:32
Accéder à Discord
Je crois que c’est toujours d’actualité, 6 mois d’ancienneté suffise. (Dites moi si je me trompe)
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
10 juin 2021, 18:33
Accéder à Discord
Tout ce qui est dans le sujet est à jour (notamment les conditions d’accès) normalement.
Pour information et car votre question n’était pas très claire, Discord est une plateforme extérieure à PFR et non un projet interne au site.
Pour information et car votre question n’était pas très claire, Discord est une plateforme extérieure à PFR et non un projet interne au site.
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
10 juin 2021, 18:39
Accéder à Discord