13 juin 2021, 19:55
Bavardages Baveux
Une des nombreuses raisons de pourquoi j'évite au maximum de venir sur PFR sur téléphone
en plus avec mes doigts saucisses, je prendrais 100 ans à écrire un simple "salut" …
Sinon, rassurez-moi, vous souffrez aussi des moustiques hein? J'ai l'impression que cette année ils sont inarrêtable, je n'en vois aucun, et pourtant chaque matin, j'ai au moins trois grosses piqûres…
A croire qu'ils ont prit des cours de ninja...
ColorCODE: 800000
Sinon, rassurez-moi, vous souffrez aussi des moustiques hein? J'ai l'impression que cette année ils sont inarrêtable, je n'en vois aucun, et pourtant chaque matin, j'ai au moins trois grosses piqûres…
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
13 juin 2021, 19:56
Bavardages Baveux
Oui moi aussi les moustiques m'aiment bien!Nélya Marks a écrit : 13 juin 2021, 19:55 Une des nombreuses raisons de pourquoi j'évite au maximum de venir sur PFR sur téléphoneen plus avec mes doigts saucisses, je prendrais 100 ans à écrire un simple "salut" …
Sinon, rassurez-moi, vous souffrez aussi des moustiques hein? J'ai l'impression que cette année ils sont inarrêtable, je n'en vois aucun, et pourtant chaque matin, j'ai au moins trois grosses piqûres…A croire qu'ils ont prit des cours de ninja...
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
13 juin 2021, 19:56
Bavardages Baveux
et oui trois piqure pour ma part ce matinNélya Marks a écrit : 13 juin 2021, 19:55 Une des nombreuses raisons de pourquoi j'évite au maximum de venir sur PFR sur téléphoneen plus avec mes doigts saucisses, je prendrais 100 ans à écrire un simple "salut" …
Sinon, rassurez-moi, vous souffrez aussi des moustiques hein? J'ai l'impression que cette année ils sont inarrêtable, je n'en vois aucun, et pourtant chaque matin, j'ai au moins trois grosses piqûres…A croire qu'ils ont prit des cours de ninja...
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
13 juin 2021, 19:57
Bavardages Baveux
j'ai même gardé ma grosse couette pour me protéger, mais mes cuisses ressembles de plus en plus à une vallée de montagnes…
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
13 juin 2021, 19:58
Bavardages Baveux
on a le sang sucré
13 juin 2021, 19:58
Bavardages Baveux
Très belle comparaisonNélya Marks a écrit : 13 juin 2021, 19:57 j'ai même gardé ma grosse couette pour me protéger, mais mes cuisses ressembles de plus en plus à une vallée de montagnes…![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
13 juin 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Mooh ma pauvre Nélya !
*Fait un gros câlin à sa Nélya*
Alors les moustiques ont visiblement élu domicile chez moi, je me suis retrouvée avec plein de piqures ce matin
Je me suis tellement grattée (je ne pouvais pas m'en empêcher
) que j'ai les bras et les jambes tout rouge
*Fait un gros câlin à sa Nélya*
Alors les moustiques ont visiblement élu domicile chez moi, je me suis retrouvée avec plein de piqures ce matin
Je me suis tellement grattée (je ne pouvais pas m'en empêcher
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
13 juin 2021, 20:00
Bavardages Baveux
Ils m'adorent...
Je me souvient d'un jour, j'étais partie en vacances et je me suis réveillée l'oeil complètement gonflé à cause d'une piqûre.
Pour l'instant ça va mais moi c'est plus vers juillet-août qu'ils se manifestent vers moi.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je me souvient d'un jour, j'étais partie en vacances et je me suis réveillée l'oeil complètement gonflé à cause d'une piqûre.
Pour l'instant ça va mais moi c'est plus vers juillet-août qu'ils se manifestent vers moi.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
13 juin 2021, 20:01
Bavardages Baveux
Moi je suis celib donc ça passe
je peux encore me lever sans me maquiller quoi que hier j'ai attraper mon chat enfin j'ai voulu le matin et quand il ma vu il est parti
13 juin 2021, 20:01
Bavardages Baveux
En soi Miranda, c'est pas parce que t'es en couple que tu dois obligatoirement te mettre à te maquiller x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051