16 juin 2021, 07:12
Bavardages Baveux
Ou profiter de la fraîcheur nocturne éveillée, et dormir pour oublier la chaleur?
Ce raisonnement se tient aussi x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ce raisonnement se tient aussi x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 juin 2021, 09:41
Bavardages Baveux
Quand on vit dans des cachots, il fallait s'y attendre... La pauvre ne supporte plus la lumière du jour.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
16 juin 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Je comprend tout à fait
Je suis tellement habituée à l'obscurité que la lumière me fait me sentir mal... Du coup je ferme mes volets et mes rideaux même en plein jour
Je suis tellement habituée à l'obscurité que la lumière me fait me sentir mal... Du coup je ferme mes volets et mes rideaux même en plein jour
16 juin 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Je fais la même chose mais juste parce que sinon ma chambre devient un véritable four
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
16 juin 2021, 15:36
Bavardages Baveux
Moi aussi, à 08h du mat il faisait déjà 27 ! Alors imaginez à 14h.... Et maintenant ! Je suis littéralement entrain de cuire.... Bientôt faudra venir m'éponger...Jizhelle Bavalenka a écrit : 16 juin 2021, 11:27 Je suis tellement habituée à l'obscurité que la lumière me fait me sentir mal... Du coup je ferme mes volets et mes rideaux même en plein jour![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
16 juin 2021, 15:39
Bavardages Baveux
Stella : châpeau pointu !
Chez moi il fait super chaud aussi...
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Chez moi il fait super chaud aussi...
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
16 juin 2021, 15:49
Bavardages Baveux
La même !
Je viens de jouer au tennis : trèèès mauvaise idée ! Dans la salle il faisait 35 degrès, j'ai l'impression que la terre battue réchauffe l'air
Je me suis transformé en tomates en deux minutes 
EDIT : Par ici il fait chaud aussi malgré que j'habite vers le haut de la France... Heureusement, il paraît que demain ça claque ! Je vais être tellement content de voir de la pluie
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Je viens de jouer au tennis : trèèès mauvaise idée ! Dans la salle il faisait 35 degrès, j'ai l'impression que la terre battue réchauffe l'air
EDIT : Par ici il fait chaud aussi malgré que j'habite vers le haut de la France... Heureusement, il paraît que demain ça claque ! Je vais être tellement content de voir de la pluie
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
16 juin 2021, 16:09
Bavardages Baveux
Ouiii, j'ai vu la météo. Il fera frais jusqu'à la fin de la semaine normalementCharlie Rawlins a écrit : 16 juin 2021, 15:49 La même !
Je viens de jouer au tennis : trèèès mauvaise idée ! Dans la salle il faisait 35 degrès, j'ai l'impression que la terre battue réchauffe l'airJe me suis transformé en tomates en deux minutes
EDIT : Par ici il fait chaud aussi malgré que j'habite vers le haut de la France... Heureusement, il paraît que demain ça claque ! Je vais être tellement content de voir de la pluie![]()
Pour une adoratrice du froid comme moi, c'est une bénédiction !
16 juin 2021, 16:18
Bavardages Baveux
Je viens de voir vos messages, j'avais oublié que j'étais passée par là cette nuit 
Faire des choses la nuit alors que tout le monde est appréciable. Surtout quand il fait aussi chaud qu'en ce moment.
Faire des choses la nuit alors que tout le monde est appréciable. Surtout quand il fait aussi chaud qu'en ce moment.
16 juin 2021, 17:57
Bavardages Baveux
C'est bien connu, de jour, les gens sont beaucoup moins aimablesJoanne Taylor a écrit : 16 juin 2021, 16:18 Je viens de voir vos messages, j'avais oublié que j'étais passée par là cette nuit
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF