18 juin 2021, 11:14
Le choixpeau littéraire
Legolas serait selon moi un Gryffondor, déjà pour son mépris des conventions elfiques (il devient le compagnon/amimari d'un nain tout de même !), et aussi pour le fait qu'il est extrêmement courageux - en plus de faire preuve de compétences presques innées en combat, à l'arc ou à l'épée. c'est le best
Dans quelle maison pourrait être réparti le Joueur de Flûte de Hamelin (personnage de la légende retranscrite par les Frères Grimm) ?
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
18 juin 2021, 11:18
Le choixpeau littéraire
Je pense que Serdaigle lui conviendrait bien. En effet, il joue de la flûte, et, est donc plutôt créatif. Il est assez intelligent, pour élaborer un plan, pour sortir les enfants de cette ville.
Dans quelle maison pourrait être envoyé Ophélie ? ( personnage de la passe-miroir par Christelle Dabos)
Dans quelle maison pourrait être envoyé Ophélie ? ( personnage de la passe-miroir par Christelle Dabos)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

18 juin 2021, 11:47
Le choixpeau littéraire
Je la verrai bien à Pouffsouffle. C'est une personne loyal et patiente qui n'aime pas les conflits et fait tout pour aider tout le monde.
Dans quelle maison pourrait être envoyé Fitz Vacker? ( personnage de Gardiens des Cités Perdues par Shanon Messenger)
Dans quelle maison pourrait être envoyé Fitz Vacker? ( personnage de Gardiens des Cités Perdues par Shanon Messenger)
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
18 juin 2021, 11:59
Le choixpeau littéraire
Fitz ? C'est un Serdaigle, pour sûr, ma p'tite dame ! Le petit génie, très, très intelligent. C'est normal, en même temps : c'est un elfe !
Où répartiriez-vous Mr Darcy (Personnage Orgueil et préjugés, Jane Austen) ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
18 juin 2021, 12:07
Le choixpeau littéraire
Mr Darcy est indéniablement le personnage qui sera répartit à Serpentard, tout simplement pour son besoin de pouvoir qui le rendent grandiose même s'il tombe amoureux de celle que je qualifierais de "bergère", malgré son envie d'être Supérieur aux autres ou de se vouloir hautain, c'est un homme de grande qualité, de grandes ambitions et qui est attachant.
Où mettriez-vous Laura Ingalls (AUTEUR et PERSONNAGE de la Petite Maison dans la prairie )
Septième année RP
18 juin 2021, 15:45
Le choixpeau littéraire
Je pense qu'elle serait allée à Gryffondor : courageuse, intelligente, pleine de vie, et qui a de la détermination à en revendre. De plus, elle a moins de patience que ses soeurs, et elle aime voyager, vivre des aventures ...
Dans quelle maison serait répartie Charity Tiddler ,( personnage du roman inspiré de la vie de Beatrix Potter, intitulé Miss Charity et écrit par Aude Murail )?
Dans quelle maison serait répartie Charity Tiddler ,( personnage du roman inspiré de la vie de Beatrix Potter, intitulé Miss Charity et écrit par Aude Murail )?
Compte non actif
20 juin 2021, 14:24
Le choixpeau littéraire
Je suis en train de le lire, Voisine ! 
Je pense que Charity irait à Serdaigle. Son étude des animaux témoigne de sa curiosité, son amour de l'aquarelle de sa créativité.
Dans quelle Maison irait Thorn (personnage de la saga la Passe-Miroir, de Christelle Dabos) ?
Je pense que Charity irait à Serdaigle. Son étude des animaux témoigne de sa curiosité, son amour de l'aquarelle de sa créativité.
Dans quelle Maison irait Thorn (personnage de la saga la Passe-Miroir, de Christelle Dabos) ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
23 juin 2021, 15:43
Le choixpeau littéraire
Je verrais parfaitement Thorn chez les Serpentard. Il est rusé, intelligent et a de l'ambition. Cependant, il aurait aussi des qualités pour Serdaigle, étant donné son intelligence et son incroyable capacité à retenir les choses.
Dans quelle Maison irait Cléa (personnage de la série Le Manoir, écrit par Évelyne Brisou-Pellen ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
3 juil. 2021, 19:42
Le choixpeau littéraire
Je pense que Cléa serrait à Gryffondor car au long de tout les tomes elle est restée courageuse ce qui est une des plus grande qualité des Gryffondor.
Dans quelle Maison serait Titeuf selon vous ? (le personnage principale de la bande dessinée "Titeuf" écrite par Philippe Chappuis
1ère année RP//color=#077777
3 juil. 2021, 19:48
Le choixpeau littéraire
Titeuf serait surement à Poufsouffle. Il n'abandonne pas ses amis.
Dans quelle maison irait Piper McClean (personnage dans Héros de l'Olympe) ?
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040