18 juin 2021, 17:07
Bavardages Baveux
Quelles menteuses vous faites
Bouuhh les vilains mensonges! Elles laissent tout en vrac parce qu'elles savent qu'elles referont une apocalypse en moins de 48H!
ColorCODE: 800000
Bouuhh les vilains mensonges! Elles laissent tout en vrac parce qu'elles savent qu'elles referont une apocalypse en moins de 48H!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
18 juin 2021, 17:10
Bavardages Baveux
18 juin 2021, 17:11
Bavardages Baveux
Mais enfin Nélya, de quoi parles tu
Moi je ne vois absolument pas 
EDIT: Je dirais plutôt 24 h
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
EDIT: Je dirais plutôt 24 h
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juin 2021, 17:12
Bavardages Baveux
Moi je le vois dès que je met un pied dans les dortoirs
Au moins vous êtes calmes au chaudron…. D'ailleurs, il y a peu d'activité ici ou c'est moi? Tout le monde avait des choses à faire aujourd'hui?
ColorCODE: 800000
Au moins vous êtes calmes au chaudron…. D'ailleurs, il y a peu d'activité ici ou c'est moi? Tout le monde avait des choses à faire aujourd'hui?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
18 juin 2021, 17:14
Bavardages Baveux
Moi j'ai finis à 15h15 les cours aujourd'hui
Tiens, tiens, des bouteilles de Whisky pur feu laissées sans surveillance
Tiens, tiens, des bouteilles de Whisky pur feu laissées sans surveillance
18 juin 2021, 17:21
Bavardages Baveux
18 juin 2021, 17:23
Bavardages Baveux
J'ai entendu une bataille d'eau ? Tiens tiens tiens ça me donne de très bonnes idées moi, je vous remercie.
18 juin 2021, 17:25
Bavardages Baveux
18 juin 2021, 17:26
Bavardages Baveux
Personnellement dans ma tête ça a fait : balancer des gens dans le lac
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
18 juin 2021, 17:30
Bavardages Baveux
Moi aussi! En plus avec cette chaleur, ça va les geler raffraichirElvahya Jenkins a écrit : 18 juin 2021, 17:26 Personnellement dans ma tête ça a fait : balancer des gens dans le lac![]()