18 juin 2021, 17:07
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles menteuses vous faites :wise:

Bouuhh les vilains mensonges! Elles laissent tout en vrac parce qu'elles savent qu'elles referont une apocalypse en moins de 48H!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
18 juin 2021, 17:10
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya de quoi tu parle sa fait comme même un jour que l’on a pas fait de guerre :wise:

C’est déjà bien :lol:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
18 juin 2021, 17:11
 Flood  Bavardages Baveux
Mais enfin Nélya, de quoi parles tu :rofl: Moi je ne vois absolument pas :roll:
EDIT: Je dirais plutôt 24 h :D

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juin 2021, 17:12
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je le vois dès que je met un pied dans les dortoirs :wise:

Au moins vous êtes calmes au chaudron…. D'ailleurs, il y a peu d'activité ici ou c'est moi? Tout le monde avait des choses à faire aujourd'hui?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
18 juin 2021, 17:14
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai finis à 15h15 les cours aujourd'hui :roll:
Tiens, tiens, des bouteilles de Whisky pur feu laissées sans surveillance :whip:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juin 2021, 17:21
 Flood  Bavardages Baveux
Alors moi, j’ai commencé à 10h30 pour terminer à 15h 50 :roll: (en gros j’ai seulement eut 4 fois 55min de cours :wise:)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
18 juin 2021, 17:23
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai entendu une bataille d'eau ? Tiens tiens tiens ça me donne de très bonnes idées moi, je vous remercie.
18 juin 2021, 17:25
 Flood  Bavardages Baveux
Et quelle genre d’idée Lucius T-)

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
18 juin 2021, 17:26
 Flood  Bavardages Baveux
Personnellement dans ma tête ça a fait : balancer des gens dans le lac :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
18 juin 2021, 17:30
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 18 juin 2021, 17:26 Personnellement dans ma tête ça a fait : balancer des gens dans le lac :lol:
Moi aussi! En plus avec cette chaleur, ça va les geler raffraichir T-)