18 juin 2021, 17:32
Bavardages Baveux
Tu peux dire geler ! Je serai la première à m'y jeter
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
#95185b
18 juin 2021, 17:33
Bavardages Baveux
Moi je serai la première a balancer les gens
Allez hop hop hop, a qui le tour
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juin 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Ahah on me donne vraiment plein de bonne idée ! Le lac avec tout ce qu'il doit y avoir à l'intérieur sans moi.
18 juin 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Bon j'crois je vais déposer des brevets sur mes idées
#95185b
#95185b
18 juin 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Mince, j'aurai peut-être dû me taire... Si ma source devient payante, je vais être ruiné.
18 juin 2021, 17:42
Bavardages Baveux
On peut toujours devenir associé
#95185b
#95185b
18 juin 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Je m'associe avec vous
moi? je m'incruste? pas du tout
moi? je m'incruste? pas du tout
18 juin 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Hmm, tu as les bonnes idées et moi, je les concrétise ! Si ça te va moi ça me va.
18 juin 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Je suis le cobaye à jeter!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
18 juin 2021, 17:49
Bavardages Baveux
Il manque une partie de phrase. "Et Elva prends la plus grosse part"Lucius Gold a écrit : 18 juin 2021, 17:45 Hmm, tu as les bonnes idées et moi, je les concrétise ! Si ça te va moi ça me va.
Maëlle, avec plaisir
Edit : Hermione, tu m'as tué de rire
#95185b