18 juin 2021, 22:53
 Flood  Bavardages Baveux
La pluie sur les vitres, c'est incroyable quand tu dors par contre. Oui, je débarque..
18 juin 2021, 23:00
 Flood  Bavardages Baveux
et l'odeur de la pluie en on parle? E plain après-midi, sous un plaid tout doux après une douche chaude pendant que Zeus se déchaine dehors… Woah

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
18 juin 2021, 23:40
 Flood  Bavardages Baveux
Tellement ^^ , Mais c'est mieux quand tu es dans ta voiture garée et protégée par les feuilles des arbres , en pleine nuit et qu'il pleut , juste parfait *^*

D.B
19 juin 2021, 09:02
 Flood  Bavardages Baveux
°o° Mais quel surnom recherché ! °o° Vraiment, c'est d'une incroyable créativité. ;)

Sinon, bonjour le Chaudron ! Bien dormi ? En tout cas, moi j'ai pas bien dormi, encore une insomnie ! :skeptical:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 juin 2021, 09:03
 Flood  Bavardages Baveux
Hellooo !

Moi j’ai super bien dormi ! J’ai pris des machins bonbons pour contrôler son sommeil :meninblack:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
19 juin 2021, 09:04
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour,

Moi c'est aller Stella...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
19 juin 2021, 09:05
 Flood  Bavardages Baveux
Tu as de la chance Evie, je devrais peut-être faire pareil. Toi aussi tu as de la chance Iris, moi c'est vraiment pas possible ! Je crois que c'est le stress de fin d'année.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 juin 2021, 09:09
 Flood  Bavardages Baveux
Hola j'ai bien dormie moi :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
19 juin 2021, 09:21
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 19 juin 2021, 09:03 Hellooo !

Moi j’ai super bien dormi ! J’ai pris des machins bonbons pour contrôler son sommeil :meninblack:
Des quoi ? Je suis bien curieuse de savoir ce que c'est (je suis une stressée)

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
19 juin 2021, 09:24
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi j'ai bien dormi... C'est Redose que est insomniaque, non? @Redose Omniak can you répondre at mye message please?

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f