19 juin 2021, 09:25
 Flood  Bavardages Baveux
Salut salut !
En tout cas, c'est frustrant de ne pas pouvoir dormir ! Tu restes là dans ton lit ou ailleurs à t'agiter, tourner en rond et essayer de dormir sans résultat. J'espère que ça vous arrivera jamais.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 juin 2021, 09:26
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai bien dormi aussi, c'est plus facile quand on nous coupe internet :cryhappy:
Vous avez des projets pour le wee_kend ?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
19 juin 2021, 09:27
 Flood  Bavardages Baveux
Ariane Gutenberg a écrit : 19 juin 2021, 09:26 Moi j'ai bien dormi aussi, c'est plus facile quand on nous coupe internet :cryhappy:
Vous avez des projets pour le wee_kend ?
Premier week-end sans sortir, alors je vais RP :lol: puis en plus il pleut

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
19 juin 2021, 09:32
 Flood  Bavardages Baveux
Des bonbons Curly pour le sommeil Elva :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
19 juin 2021, 09:33
 Flood  Bavardages Baveux
Meh, you te moquer de moi ? :horror:

#95185b
19 juin 2021, 09:34
 Flood  Bavardages Baveux
Hellow :cute:

Moi j'ai bien dormi, mais quand j'ai des insomnie, je prend un livre et au fur et à mesure ça m'endord ^^
Ou alors je prend des légers sédatifs quand je suis trop stressée :sweatingbullets:

Ce week-end ça va être du PFR à gogo :biggrin:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
19 juin 2021, 09:34
 Flood  Bavardages Baveux
D'ailleurs en parlant de livre, vous arrivez à lire plus de 500 pages en une journée ? ^^

Edit : (Ce n'est pas une question du jour)

#95185b
19 juin 2021, 09:38
 Flood  Bavardages Baveux
Si le livre m'intéresse, c'est largement possible! Après si c'est du Maupassant ou du Balzac, je préfère passer mon chemin, merci :grin: . En ce moment, je lis D.I.M.I.L.Y, c'est trop bien!!! J'ai dévoré le tome 1 et bientôt fini le tome 2 en deux jours :meninblack:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
19 juin 2021, 09:38
 Flood  Bavardages Baveux
Personnellement j'ai dormi comme un bébé et sinon il y a un match de la France aujourd'hui du coup on va se faire plaisir en ville bien sûr
19 juin 2021, 09:40
 Flood  Bavardages Baveux
Pour un livre intéressant de 500 pages je le boucle en 15h max après ça dépend de si je ne me fait pas aspirer par PFR :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020