20 juin 2021, 19:32
Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 20 juin 2021, 19:27 Blablablacar Vous faites juste preuve de solidarité entre rouge![]()
20 juin 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Sans preuve je ne peux pas approuver
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
20 juin 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Je suis le titan originel mouahahaha je vais te rattraper
Merci les filles de ce soutien hehe
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Merci les filles de ce soutien hehe
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
20 juin 2021, 19:34
Bavardages Baveux
Mais non t'inquiètes, je suis neutre. Je suis avec les deux camps ! Les rouges et les verts
J’ai l’habitude
mes 2 meilleures amies sont pires ennemies. Donc je joue le neutre. Youpi
!
Maiq on se calme quand même Evie. N’abuse pas
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
J’ai l’habitude
Maiq on se calme quand même Evie. N’abuse pas
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
20 juin 2021, 19:40
Bavardages Baveux
20 juin 2021, 19:41
Bavardages Baveux
Deux couleurs complémentaires... Quand on les mélange, ça fait du gris.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
20 juin 2021, 19:42
Bavardages Baveux
c’est les professeurs
20 juin 2021, 19:43
Bavardages Baveux
Bah, dans ma maison y a une sorte d’action ou vérité et... c’est mon action qui est normalement terminée.
Merci de m’y avoir fait penser je vais l’enlever
Édit : Y a plus marqué Nutella !
Merci de m’y avoir fait penser je vais l’enlever
Édit : Y a plus marqué Nutella !
Membre de l’IDD
20 juin 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Imperium ou Veritasérum ? 
Vous êtes peut-être pas les seuls à l’avoir, on l’avait dans le dortoir mais il a été fermé pour faire réouvrir un autre jeu
Vous êtes peut-être pas les seuls à l’avoir, on l’avait dans le dortoir mais il a été fermé pour faire réouvrir un autre jeu
20 juin 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Oui c’est exactement ce jeu !
Membre de l’IDD