Flood À travers les pages

Ellana Memoria a écrit : 23 juin 2021, 18:51
Dorothy Queen a écrit : 23 juin 2021, 18:48 Mais... Bellatrix, c'est Bellatrix! On ne peut juste pas la détester. Moi je l'adore. Dans les films. Mais pas dans les livres.
Ah, ça explique tout :lol:
Je me base plus sur les livres, du coup les "vrais" sentiments que j'éprouve envers les personnages sont plus littéraires. Donc je déteste Bellatrix :rofl:
Notre première différence :(
Moi je la déteste dans les livres. Donc ça fait encore un point commun. C'est grâce à Helena Bonham Carter que j'aime Bellatrix dans les films!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

Bellatrix Lestrange est un de mes personnages préférés! Je peux pas lui en vouloir d'avoir tué Sirius Black parce que depuis que j'ai lu et vu Les animaux fantastiques, le mystère autour des Lestrange me rend folle!!!

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

Moi les mangas j'ai jamais vraiment essayé mais je sais que je vais pas accrocher. C'est trop différent de ce dont j'ai l'habitude et je trouve que tout est expliqué en trop peu de mots pour bien apprécier l'histoire.

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Moi j’adore les manga !

Une fois que j’en ai lu un, quand je lis un livre normal, je le lis à l’envers et je me dis :

Mais j’ai déjà lu ça ?!

Et là je comprends :lol:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Selma Puckle a écrit : 23 juin 2021, 18:27 Toi aussi tu as lu Royaume du Feu Alice ? :wow: J'ai vraiment bien accorché à cette série mais le dernier tome (11) m'a vraiment décu :sulk: Mes préférés sont les 5 premiers avec les premiers dragons je trouve que les autres sont moins biens et moins intéressents ... C'est comme avec Harry Potter et l'enfant maudit c'est beaucoup moins bien que les "vrais" Harry Potter
@Alice Smith
Je me suis arrêté au 8 donc je n’est pas tout lu mais ça me plaît.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

J'adore le Virginie Sarah Lou aussi se sont des Feel good qui apporte de la bonne humeur ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

Moi ce que je comprends pas dans les mangas c’est qu’on commence à lire à droite :unimpressed:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Le Manga suit la culture japonaise qui est de lire par la droite. Pour ne pas détruire la tradition, lors des traductions nous suivons le même sens de lecture que le peuple japonais, et c'est très intéressant, cela apporte un plus à la lecture. :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Oh je savais pas qu’en japonais ça se lisait par la droite :0 Merci m’sieur O’Lake, j’me coucherai moins bête :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

C’est un peu à l’abandon ce flood, non ? Pas très bavard…

Dans le monde magique (Harry Potter) quel livre vous préférez ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080