Faites voler vos questions FAQ devoirs

Bonjour Miss Dwight,

Pour ce devoir vous pouvez faire un RP mettant en scène une conversation entre deux personnes. C’est en réalité plus une mise en situation.
En revanche la lettre n’est pas à privilégier.

Bon courage à vous. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
D'accord merci beaucoup ! J'étais partie sur un dialogue effectivement mais je voulais en être certaine !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir monsieur,

j'ai déjà fait le devoir 2.1 mais il n'y avait pas encore la partie rpg, est-ce que je peux vous l'envoyer par hibou ? :)

Bonne soirée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bonjour Miss @Lydia Loly,

Je m’excuse pour le retard, j’étais persuadé de vous avoir répondu.
Vous pouvez en effet me l’envoyer par hibou.

Bonne journée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Bonjour,

Je bloque pour la 3ème question du deuxième devoir de troisième année... Je ne trouve nul part même sur internet la réponse...

Merci d'avance
T.D.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Bonjour M. Dumbhagin,

Je ne peux que vous conseiller de relire une nouvelle fois le cours lié à ce devoir, cela devrait vous aider.

Bon courage. :)

Bonjour !

J'ai une question concernant le devoir de 2A.
3 — Du point de vue de votre personnage, racontez comment vous vous êtes débrouillé pour les travaux manuels effectués en cours. /4

Il faut le faire sous forme de RP ou de texte explicatif ?

Bonne journée,

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Coucou, @Ella Figne ! :) Je me permet de citer un extrait du premier post dans les questions déjà posées, en espérant que cela t'aidera. ^^
Question :
[P] « Racontez brièvement comment vous vous êtes débrouillé pour les travaux manuels effectués en cours. »
Doit-on le faire sous forme de rp ou bien de compte rendu ?

Réponse :
— Vous pouvez le faire sous la forme d’un RP ou du moins, vous devez répondre d’un point de vue de votre personnage.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Bonjour Miss Figne,

En effet, M, Pierce a raison.
Vous pouvez le faire sous forme de Rp ou, si c’est trop dur pour vous sous forme de texte explicatif du point de vue de votre personnage.

Bon courage. :)

Merci de vos réponses

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette