26 juin 2021, 16:47
Bavardages Baveux
26 juin 2021, 17:16
Bavardages Baveux
Alors, là, j'ai pas vraiment d'idée mais je trouverai bien quelque chose qui me plaira
Ravi ede le savoir Noémie !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
26 juin 2021, 17:25
Bavardages Baveux
IRL : Prof de maths, mon rêve depuis pas mal de temps
Et magiquement.... En vrai, Ministre de ma Magie c'est trop classe ! Peut-être que je vise un peu haut ouais effectivement
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Et magiquement.... En vrai, Ministre de ma Magie c'est trop classe ! Peut-être que je vise un peu haut ouais effectivement
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
26 juin 2021, 17:40
Bavardages Baveux
Bonjouuur 
IRL : j’aimerais devenir actrice. Mais bon j’ai bien peur que ça n’arrive jamais ... parce que je sais pas j’ai peur de le dire mais bon bref
Magiquement, un truc autour de l’astronomie mais je sais pas encore quoi ou auror, voili voilou
IRL : j’aimerais devenir actrice. Mais bon j’ai bien peur que ça n’arrive jamais ... parce que je sais pas j’ai peur de le dire mais bon bref
Magiquement, un truc autour de l’astronomie mais je sais pas encore quoi ou auror, voili voilou
26 juin 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Hey !
IRL, je voudrais faire un métier en rapport avec l'écriture : écrivaine , journaliste....
Et in Poudlard.Fr , ma protégée voudrait faire soit : prof de D. C. F. M ou Aurore, ou joueuse de Quidditch ou encore écrivaine ou journaliste ! beaucoup de métier je sais !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
IRL, je voudrais faire un métier en rapport avec l'écriture : écrivaine , journaliste....
Et in Poudlard.Fr , ma protégée voudrait faire soit : prof de D. C. F. M ou Aurore, ou joueuse de Quidditch ou encore écrivaine ou journaliste ! beaucoup de métier je sais !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 juin 2021, 20:13
Bavardages Baveux
Je vois de plus en plus Jacob dans une activité au point d'intersection entre le monde moldu et le monde sorcier, en fonction du régime politique en place lorsqu'il aura achevé ses ASPICs. Un métier de négociation, ou quelque chose comme cela ? Qui permettrait d'associer sa personnalité très déterminée et une forme de travail dans un environnement sans être seul. Je le projette bien dans des études à Magifac po par exemple, même si le vol reste et restera sa grande matière de prédilection, il acquiert un caractère posé qu'il n'avait pas dans les premières années (plutôt moins impulsif qu'avant). Mais pas un métier de bureau, un métier au contact du terrain dans tous les cas. Cela dit, lui n'en a strictement aucune idée (et d'autres hippogriffes à fouetter pour le moment).
Du coup, s'il devait exercer un métier moldu, là je ne sais vraiment pas. Il faudrait reconstruire un personnage je crois, je l'ai construit sorcier de bout en bout
Pour la plume 100% dans le monde moldu, pas de monde sorcier à l'horizon
Du coup, s'il devait exercer un métier moldu, là je ne sais vraiment pas. Il faudrait reconstruire un personnage je crois, je l'ai construit sorcier de bout en bout
Pour la plume 100% dans le monde moldu, pas de monde sorcier à l'horizon
26 juin 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Je voudrais être vétérinaire, j’ai déjà lu tous les livres d’orientation qui en parle au CDI (en sixième
) . Je suis sûre de mon choix, même si je sais que le concours est dur!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 juin 2021, 20:17
Bavardages Baveux
Après les ambitions peuvent changer au fur et à mesure de l'évolution de chacun 
Attie eh bien...
Je crois que le métier qui lui aurait vraiment plu ce serait de travailler dans l'hôpital de campagne. Mais il se satisfait de ce qu'il a, son petit cerveau n'envisage pas de se plaindre.
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Attie eh bien...
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
26 juin 2021, 20:18
Bavardages Baveux
Eh bien si ce que tu veux Hermione, la meilleure manière d'y arriver c'est d'essayer
Et vu le prénom de ton personnage, tu n'as aucune raison de ne pas y arriver dans tes études
Et vu le prénom de ton personnage, tu n'as aucune raison de ne pas y arriver dans tes études
26 juin 2021, 20:40
Bavardages Baveux
Confirmation, je suis déjà première de ma classe! même si on a pas de classement, ça saute au yeux, même les profs le disent... ce qui n’est pas forcément sympa